Valentindu90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Belfort Loisirs : Tir de precision, chasse, moto cross, guitare. Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Votre avis sur cette lunette Dim 20 Jan 2013 - 11:39 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur cette lunette Dim 20 Jan 2013 - 11:52 | |
| Sujet divisé, j'ai ouvert un autre fil. SVP ne pas pirater les autres posts. Merci. |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur cette lunette Dim 20 Jan 2013 - 12:37 | |
| Ya pas grande chose à dire sur une lunette à 30$...
Marque no-name... C'est fait pour les carabines à air de faible puissance.
Faut pas avoir peur de la vérité, c'est de la cochonnerie chinoise. |
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur cette lunette Lun 21 Jan 2013 - 13:50 | |
| - MescaBug a écrit:
- Ya pas grande chose à dire sur une lunette à 30$...
Faut pas avoir peur de la vérité, c'est de la cochonnerie chinoise. J'aborde dans le meme sens, les miracles en optique ca n existe pas et ont en a toujours pour ce que l ont paye Vas plutot dans des marques connus(y en a pas mal...tu as le choix): Tasco, Bushnell, Burris, Nikkon, Leupold, Falcon, Sightron, Nightforce, Vortex, Leapers, Millet,Weaver, Center Point, Premier Reticles, Shmith Bender, Zeiss, Swarovski, Minox, Steiner, Meopta etc etc Un bon scope c est impossible de le regretter...une cochonerie c est toujours a recommencer...tu paye 2-3-4 fois dans le vide Mon opinion. |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur cette lunette Lun 21 Jan 2013 - 15:59 | |
| - Enfield a écrit:
- MescaBug a écrit:
- Ya pas grande chose à dire sur une lunette à 30$...
Faut pas avoir peur de la vérité, c'est de la cochonnerie chinoise.
J'aborde dans le meme sens, les miracles en optique ca n existe pas et ont en a toujours pour ce que l ont paye
Vas plutot dans des marques connus(y en a pas mal...tu as le choix): Tasco, Bushnell, Burris, Nikkon, Leupold, Falcon, Sightron, Nightforce, Vortex, Leapers, Millet,Weaver, Center Point, Premier Reticles, Shmith Bender, Zeiss, Swarovski, Minox, Steiner, Meopta etc etc
Un bon scope c est impossible de le regretter...une cochonerie c est toujours a recommencer...tu paye 2-3-4 fois dans le vide Mon opinion. +1.. si tu veut une lunette pas chere, va vers tasco |
|