| UN SUPER BON PONT! | |
|
+15300wby Wile E. Coyote Bleu9mm st-barth dragonsnoir coolbreeze Bab appache 1clickdown oncle will Buffalo Popymoy Gadelle Cookie Monster PerversPépère 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 19:25 | |
| De deux choses l'une: ou le conducteur est complètement drogué ou il a un ange gardien sur stéroïdes avec des ailes en tôle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On devrait engager les constructeurs de ponts de ce coin-là pour nous faire un nouveau pont Champlain! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 19:26 | |
| J'en manque un bout.
Je ne vois pas de référence à un quelconque pont.
Cheers
|
|
| |
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 19:41 | |
| Ses bobettes ( s'il en avait ) ont dû changer de couleur en cours de route. En tk les miennes auraient changé de couleur. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 19:45 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 19:59 | |
| Ils sont fous ces Turcs!
Je ne sais même pas si j'aurais passé avec mon Escape...
Juste pour le fun j'ai utilisé Google translate pour traduire le texte sous la vidéo
Yusufeli hazuket Mahallesi yol temizleme les trois derniers mots donnent nettoyage des rues trimestre. J'ignore si ça veut dire qu'ils passent là au 3 mois...
|
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 20:46 | |
| - Gadelle a écrit:
- Ses bobettes ( s'il en avait ) ont dû changer de couleur en cours de route. En tk les miennes auraient changé de couleur.
Ils n'ont pas de bobettes, voyons! Rien que des pantalons à la Turque, bien bouffants; Y'a de la place. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 22:00 | |
| sont fous raid, ca pese au moins 25ton cette niveleuse pis j'aurais meme pas traversé a pied |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 22:03 | |
| Pas peureux le gars... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 22:08 | |
| a pied ok mais en conduisant ca jamais.. |
|
| |
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 22:18 | |
| Pour ceux qui sont déjà allé à Casey, une fois en dehors du village, le petit pont....
Deux H beams, faut le faire. Comme PP le dit, les constructeurs de ce coin là ... |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Dim 20 Jan 2013 - 22:29 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- J'en manque un bout.
Je ne vois pas de référence à un quelconque pont.
Cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Lun 21 Jan 2013 - 0:02 | |
| |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Lun 21 Jan 2013 - 0:26 | |
| j'aurait pas passer en 4 roues ca c'est sur |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Lun 21 Jan 2013 - 0:42 | |
| quand tu es rendu a faire sa imagine se qu'il peut faire avec une couple de biere et des chums qui l'encourage......lollllllllllllll |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Lun 21 Jan 2013 - 0:44 | |
| - Gadelle a écrit:
- Ses bobettes ( s'il en avait ) ont dû changer de couleur en cours de route. En tk les miennes auraient changé de couleur.
En fait, selon moi, ils ont remplacé le siège par un bol de toilette... Ça n'a aucun bon sens !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Lun 21 Jan 2013 - 0:46 | |
| Bab, par le temps que j'aie mis mon commentaire, PP avait rajouté le lien dans son post. Le tout s'est passé très vite. Je venais tout juste d'entrer sur le site quand PP a fait son post, mais à sa première version il ne contenait pas le lien sur youtube. J'étais en train d'écrire et comme je postais, le lien est apparu par miracle.
Merci d'avoir lu.
Cheers
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Lun 21 Jan 2013 - 2:34 | |
| - st-barth a écrit:
- quand tu es rendu a faire sa imagine se qu'il peut faire avec une couple de biere et des chums qui l'encourage......lollllllllllllll
-"Tiens ma bière. pis regarde-ben ça!!" |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Lun 21 Jan 2013 - 2:46 | |
| 2 chose soit il a un gun sur la tempe (traverce le gredeur ou tes fini!)...soit il a des burne en plomb .... juste a voir le flex du pond quand il est rendus aux centre..lenfer.. en plus la riviere est pas trop tranquille!!! cest malade comment cest serrer entre les bord et les roues.. cest surment lidiot du village ..il lui on dit sa vas passe fait toi en pas! |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Lun 21 Jan 2013 - 3:36 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Bab, par le temps que j'aie mis mon commentaire, PP avait rajouté le lien dans son post. Le tout s'est passé très vite. Je venais tout juste d'entrer sur le site quand PP a fait son post, mais à sa première version il ne contenait pas le lien sur youtube. J'étais en train d'écrire et comme je postais, le lien est apparu par miracle.
Merci d'avoir lu. Cheers
Ben oui, j'avais mal sélectionné le lien et il en manquait un bout. Le temps d'y retourner et de le recopier, il y avait déjà Cookie Monster qui criait pour son biscuit! J'ai collé le lien et envoyé le tout. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Lun 21 Jan 2013 - 3:49 | |
| Pis tu devrais voir les crocs la dessus.
Ça mord pas à peu près.
Cheers |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Lun 21 Jan 2013 - 4:04 | |
| D'après moi ca a commencer avec : '' PAS GAAAAAME!!!!! '' |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: UN SUPER BON PONT! Ven 25 Jan 2013 - 17:53 | |
| j'ai pas honte de la dire le gars dans gredeur et le gars ek le croco on plus de couille que moi loll
|
|
| |
| UN SUPER BON PONT! | |
|