| avis important | |
|
+101clickdown gunguru savage 10fcp frink macoizo lucky7 woligator pelojim appache pipefocker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: avis important Dim 20 Jan 2013 - 19:16 | |
| AVIS IMPORTANT ! Suite a la demande des membres de tous contre un registre québécois des armes a feux,ils nous fait plaisirs de vous annoncez qu'une rencontre d'information,d'échange et d'orientation sera tenue a Drummondville,Québec le 9 février 2013 a 13:00. L'endroit exact reste a confirmer.Nous vous le communiquerons des que nous en aurons la confirmation. L'avocat qui représente notre mouvement sera présent pour vous expliquez les conséquences d'un registre québécois.
S.V.P. partager en grand nombre la nouvelle. Contactez nous par e-mail pour toute questions et commentaires. IMPORTANT ! Following an overwhelming response , tous contre un registre has decided to hold a information, orientation & brainstorming meeting in Drummondvlle , Quebec the 9th of February 2013 at 1:00 pm . The exact location will be confirmed shortly . We look forward to discussing and exchanging on our future as responsible gun owners . Legal Counsel will present the legal impacts of a possible provincial registry . Please share and promote . Contact via e-mail for any questions or concerns
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: avis important Dim 20 Jan 2013 - 19:38 | |
| shawn m'en a parler, je serai la... A par si mes boss m'envois dans le grand nord |
|
| |
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: avis important Dim 20 Jan 2013 - 19:51 | |
| moi aussi...si le bon dieu m'envoi pas dans l'au-dela ça va me faire plaisir de te rencontrer appache |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: avis important Dim 20 Jan 2013 - 19:51 | |
| sa va probablement se faire au dauphin? J'aimerais bin être tenu au courant les boys |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: avis important Dim 20 Jan 2013 - 20:02 | |
| pipefucker tu a pas envie de rencontrer un militaire red neck lol... :P
|
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: avis important Dim 20 Jan 2013 - 20:15 | |
| hey apache reparle moi en la journée d'avant et on se verra la bas,ca fais une couples d'année non? |
|
| |
| Sujet: Re: avis important Dim 20 Jan 2013 - 20:55 | |
| - pelojim a écrit:
- sa va probablement se faire au dauphin?
J'aimerais bin être tenu au courant les boys oui,probablement,il reste a confirmer pour la salle. inquiete-toi pas,je vais vous tenir informer,promis. |
|
| |
| Sujet: Re: avis important Dim 20 Jan 2013 - 21:25 | |
| Mais je rappelerai aussi que plusieur ne sont pas membre des association déja existante..........
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: avis important Lun 21 Jan 2013 - 10:00 | |
| je vais essayer d'y participer. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: avis important Lun 21 Jan 2013 - 12:25 | |
| GO! GO! GO! Les Boys! Bravo pour votre initiative! On vous supporte à 1000 %!!! |
|
| |
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 17:16 | |
| la rencontre aura lieu le samedi 9 février 2013 a 13:00 a l'hotel le Dauphin
600 Boul. St-Joseph,drummondville,j2c 2c1
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 17:45 | |
| Merci je serai là et j'amène des amis. |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 20:29 | |
| je serai la avec quelques amis .tout les canadien doivent etr traités également devant la loi sans distinction par raport aux provinces. |
|
| |
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 20:33 | |
| Chaque personne sera la bienvennu...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 20:51 | |
| Est-ce que c'est juste moi qui trouve ca provocateur et que ca risque de foutre la merde de tenir un tel évènement ... dans la meme ville et la meme journée ... que le congrès national du Parti Québécois...
Au niveau du jugement, j'ai un doute, ca risque de faire des frictions, et les frictions ca risque de nous nuire plus que nous aider.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 21:22 | |
| - gunguru a écrit:
- Est-ce que c'est juste moi qui trouve ca provocateur et que ca risque de foutre la merde de tenir un tel évènement ... dans la meme ville et la meme journée ... que le congrès national du Parti Québécois...
Au niveau du jugement, j'ai un doute, ca risque de faire des frictions, et les frictions ca risque de nous nuire plus que nous aider
Ben là on a pas de carré rouge tout de même. Et ma gang on est tous majeur et vacciné depuis 1950. Pas de junkies aussi. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 22:04 | |
| - gunguru a écrit:
- Est-ce que c'est juste moi qui trouve ca provocateur et que ca risque de foutre la merde de tenir un tel évènement ... dans la meme ville et la meme journée ... que le congrès national du Parti Québécois...
Au niveau du jugement, j'ai un doute, ca risque de faire des frictions, et les frictions ca risque de nous nuire plus que nous aider.
il n'est aucunement question de faire de la provocation a qui que se sois. la date du 9 février a été choisi car l'avocat n'était disponible que cette date-la sinon sa repoussais la rencontre dans plusieurs semaines sinon des mois. la ville de drummondville a été choisi pour la bonne raison qu'elle se trouve a mi-chemin entre montréal et québec.les partis politiques la choisissent pour la même raison pour faire leurs congres. il y a eu un salon de l'arme et du militaria a longueuil peu de temps apres la fusillade au connecticut et il n'y a pas eu de friction même si les journalistes étaient a l'affut du moindre incidents. j'ai confiance que la réunion du 9 février se dérouleras de la même maniere. |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 22:20 | |
| N'oubliez juste pas quelques points importants:
1) Eux, ce sont des pros de la belle paroles qui punch et qui provoque 2) Eux, ils auront les médias de leur bord 3) Une parole peut etre vite échapé, et surtout cité adapté et utilisé hors contexte peu nous mette dans le trouble 4) Eux, ils ont les médias de leur bord... donc dans n'importe quel débat, c'est nous qui auront l'air fou. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 22:39 | |
| les médias ne serons pas admis a l'intérieur de la salle de réunion pour éviter tout les points que tu as si bien énuméré et qui sont tres vrai.
je comprends tes inquiétudes et je peux t'assurer que tout seras fait pour que tout se déroule dans la paix et l'harmonie.
viendras-tu a la réunion ?
|
|
| |
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 22:48 | |
| plus simple connaissant les pq jai travailler pour le bloc, ils ne s'approcheront pas.. et la il ont un probleme de carré rouge les ont gasé et autre, leur plus radicaux se sente trahis.. ,Nous ne sommes même pas important pour eux. |
|
| |
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 22:48 | |
| Aucune idée c'est encore loin le 9 février...
Et c'est illusoire de "fermer" les portes aux médias, surtout de nos jours, un petit film twitté par un twit peu devenir rapidement un gros problème dans les médias...
Pensez juste à la photo de Price et son coyote... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 23:13 | |
| maintenant que tu m'as parler de price et de son coyote,je dois me rendre a l'évidence.(c'est l'argument qui m'as convaincu) tu as raison gunguru. ne faisons rien du tout et laissons-nous enterrer vivant par les médias au lieu de tenir des réunions pour informer les gens de peur que les médias ne nous aiment pas. je vais peut-etre t'apprendre quelque chose mais...les médias nous aiment pas ! et y va falloir faire avec. |
|
| |
| Sujet: Re: avis important Mar 22 Jan 2013 - 23:26 | |
| Tout a fait d'accord,
IL faut faire quelque chose, et très franchement, ce n'est pas les médias à votre réunion qui m'inquiète, mais de l'interaction qu'il pourrait y avoir entre des militants PQ et des militants pro arme, ca c'est plus problématique... surtout que comme je disais, eux sont des fouilles merde avec les médias de leur bord... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| avis important | |
|