speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Taurus raging bull .44 mag ??? Dim 20 Jan 2013 - 23:07 | |
| Ya tu quelle q'un qui en a un parmis vous ? Le felling de l'arme est comment , ca a juste l'air énorme , esque que ca Amortie le shock ? Qualiter etc ? Bref ses un revolver qui pourais m'intereser et j'aimerais avoir vos Commentaire ! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Taurus raging bull .44 mag ??? Lun 21 Jan 2013 - 0:07 | |
| - speedtriple a écrit:
- Ya tu quelle q'un qui en a un parmis vous ?
Le felling de l'arme est comment , ca a juste l'air énorme , esque que ca Amortie le shock ? Qualiter etc ? Bref ses un revolver qui pourais m'intereser et j'aimerais avoir vos Commentaire ! Tu peux aussi l'avoir en .454 Casull. Avec le poids qu'il affiche et son frein de bouche, ça doit être de tout repos. Et puis, tu peux "plinker" avec du .45 long Colt. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Taurus raging bull .44 mag ??? Lun 21 Jan 2013 - 0:57 | |
| Ouain ,,, j'ai utiliser la fonction ( recherche ) pis j'ai eu pas mal de reponse a mes questions ! J'avais le cerveau a off un peux taleur ! Question qualiter je ne croit pas a avoir a m'en faire mais ses justement se fameux frein de bouche la qui me fatigue un peux , j'ai peur que ca disont adoucise l'experience ! J'ai jamais esseyer le 454 ,,, ca pourait etre une belle option ca ! Le .45 colt par raport au 44 mag ca dit quoi ? J'en est tiré une fois mais je me rapelle pus du tout |
|