| Taurus raging bull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 11:37 | |
| Ca vaut-tu vraiement 900$ ce gun la,la qualité de l'acier est-elle bonne.Es-ce un bon achat a long terme.Merci |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 11:53 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 3 Mar 2013 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 12:03 | |
| Merci PP ca répond a ma question,au sujet de écritaux ta bien raison,il en mettre un peu trop |
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 12:11 | |
| J'ai le Raging Judge et je suis 100% content de mon achat, le .454 est génial a tirer. Pour la qualité du produit casse toi pas la tête. La grip est une des meilleurs grip de revolver que j'ai jamais essayé. Et comme dit PP avec la pression que produit une load de .454, pas trop de place à l'improvisation pour le frame. |
|
| |
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 12:23 | |
| Si je me trompe pas avec le judge tu peux tirer du 410,ca doit etre spécial,ca doit bucher pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 12:39 | |
| Non le kick est pas particulièrement fort mais la boule de feu est quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 12:51 | |
| A ce propos je me demandais si tu pouvais tirer de la bille ou juste des slug. |
|
| |
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 13:45 | |
| Les 2 fonctionnent tres bien mais pour une raison evidente, habituellement les clubs interdisent de tirer de la bille. |
|
| |
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 15:03 | |
| - B0b a écrit:
- Les 2 fonctionnent tres bien mais pour une raison evidente, habituellement les clubs interdisent de tirer de la bille.
J'imagine |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 18:45 | |
|
Dans le présentoir de mon armurier,il y a le canon d'un raging bull qui a éclaté,des fois les gars exagere sur la load.........
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 20:55 | |
| Oui, Taurus font d'excellente armes.
En fait, il n'ont jamais vraiment fabriqué des copies, pour les "copies" de smith, ils faisaient partie du holding qui detenait SW à ce moment, et ont donc eux les permissions pour utiliser les design.
Pour les Beretta, ils ont acheté l'usine qui fabriquait sous licences les M9 pour l'armée brésilienne, et en achetant l'usine ils ont acheté les plants. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 21:00 | |
| Ça reste des copies pareil même si ils ont acheter les usines et les plan
Taurus fait partis du holding S&W depuis cette année non ??? Ou c'est quoi qu'il ont acheter cette année
Mais c'est distribuer en Amérique par S&W non ?? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Taurus raging bull Dim 3 Mar 2013 - 22:21 | |
| Non, c'est distribué par eux meme (taurus USA)
Et Taurus n'a plus de lien avec S&W depuis plusieurs années.
En fait, c'est taurus qui est en train d'acheter Freedom Group, soit le holding qui détient Remington, Bushmaster, et plusieurs autres. Ils deviendraient la plus grande compagnie d,arme au monde.
Ils sont déjà 2e. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Taurus raging bull Lun 4 Mar 2013 - 0:04 | |
| Enfin, peut-être pourra t-on espérer que Remington retrouve un peu de sa qualité d'antan, ainsi que les firmes qui avaient été aussi absorbées par Remington.... Cette dégringolade ne pouvait pas durer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Taurus raging bull | |
|