| case colorded | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: case colorded Sam 20 Déc 2008 - 14:18 | |
| J'aimerais savoir si il y a un armurier au Québec qui fait du ''case colorded'' sur les pièces d'arme à feu, j'en ai pas entendu parler jusqu'à présent. Brownells offre maintenant un ''kit'', fourneau et autre équipement pour faire ce travail pour la rondelette somme de $2500 US.....c'est cher mais si un gars est le seul a en faire au Québec...si quequ'un fait ce travail j'aimerais bien avoir un adresse pour le(s) contacter, merci. |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: case colorded Sam 20 Déc 2008 - 17:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: case colorded Sam 20 Déc 2008 - 21:22 | |
| Deeramator, ça te tenterais pas de te partir dans se créneau là? C'est sur que $2500US c,est des piastres mais si il n'y en a pas d,autre au Québec et qu'en plus tu va devenir armurier....... |
|
| |
shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : saguenay Emploi : mécanicien Loisirs : tir issf Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: case colorded Dim 21 Déc 2008 - 21:39 | |
| c'est quoi ca du ''case colorded'' |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: case colorded Dim 21 Déc 2008 - 21:47 | |
| serieusement sa pourrait etre interessant Je suis jeune donc l'investissement devienra plus rentable que si je commence sa plus vieux Peut tu expliquer en quoi sa consiste exactement?? |
|
| |
| Sujet: Re: case colorded Dim 21 Déc 2008 - 22:40 | |
| Le ''case colored'' c'est le fini des C. Sharps, Shiloh Sharps, Ballard, quelque winchesters 1892, 1894, 1885, 1886, 1873 et 1876, quelque Marlin et le fini de plusieurs armes anciennes, plusieurs armes ancienne ont un fini d'origine ''case colorded', mais les gars font refaire un bleu ordinaire dessus quel sacrilège! J'ai une 1874 Big Bore 375win qui mériterais de se faire un ''face lift case colored '' et la savage ''favorite 30g'' que je viens d'acheter prendrait bien ce ''face lift'' aussi. Le kit que brownells vend viens avec le four, du ''charcoal & bones'', et plein d,autre équipement pour faire le travail pour $2500 US. A ce que je peux voir, ça prendrait un simple ventilo de cuisine pour évacuer les vapeurs produite lors du traitement des pièces. Si tu décide de te lancer dans cette business fait moi signe j'ai (pour l'instant) 2 jobs a te faire faire. |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: case colorded Mar 23 Déc 2008 - 12:52 | |
| - deeramator a écrit:
Peut tu expliquer en quoi sa consiste exactement?? Deeramator, si tu t'y mets, dis-le nous. Etienne |
|
| |
shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : saguenay Emploi : mécanicien Loisirs : tir issf Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: case colorded Mar 23 Déc 2008 - 19:05 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: case colorded Mer 24 Déc 2008 - 7:14 | |
| - GSH-18 a écrit:
- J'aimerais savoir si il y a un armurier au Québec qui fait du ''case colorded'' sur les pièces d'arme à feu, j'en ai pas entendu parler jusqu'à présent. Brownells offre maintenant un ''kit'', fourneau et autre équipement pour faire ce travail pour la rondelette somme de $2500 US.....c'est cher mais si un gars est le seul a en faire au Québec...si quequ'un fait ce travail j'aimerais bien avoir un adresse pour le(s) contacter, merci.
Demande alain de l'armurie chez Latulippe il me semble que je les deja vu faire ça |
|
| |
| case colorded | |
|