| beau chalet | |
|
+9eric ss n0th1ng josé PerversPépère foudetir MrFlagellipo Frankyflo grandchef trapu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
trapu Occasionnel / Occasional
| Sujet: beau chalet Mer 23 Jan 2013 - 20:40 | |
| pas pire et bien fait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]surtout que ca doit etre pesant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: beau chalet Mer 23 Jan 2013 - 22:27 | |
| |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: beau chalet Mer 23 Jan 2013 - 22:32 | |
| Ah je vient de tomber en amour... voilà ce que je veux ! J'm'achete une immense terre à bois pour le tir et la chasse pis j'met ce genre de petite maison là dessus !!! VOici quelques compagnies qui en font: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: beau chalet Mer 23 Jan 2013 - 23:03 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beau chalet Mer 23 Jan 2013 - 23:08 | |
| Terriblement bien organisé pour un gars qui n'a pas de camp de chasse. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: beau chalet Jeu 24 Jan 2013 - 0:47 | |
| Assurez-vous tout d'abord qu'elle passe en-dessous des travées de ponts... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: beau chalet Jeu 24 Jan 2013 - 2:43 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Assurez-vous tout d'abord qu'elle passe en-dessous des travées de ponts...
PP. +1 PP |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: beau chalet Jeu 24 Jan 2013 - 11:26 | |
| - PerversPépère a écrit:
PP. d'après les specs du fabricant la hauteur est de 13 pieds 6 pouce.... ca devrait passer sous la plupart des ponts.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: beau chalet Jeu 24 Jan 2013 - 12:29 | |
| mouais je pense a ca moi si, mais je le ferais pas deplacable, ca plien d'avantage pas mal plus facil a chauffer qu'une maison conventionel et de plus, si tu achette un terrain avec un batiment que tu peux demolire pour reconstruire, tu peux recycler pas mal de ma teriaux |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beau chalet Jeu 24 Jan 2013 - 12:42 | |
| super bien fait, en plus ta pas besoin de permis de construire,, tu dois tomber dans les mêmes lois qu'une roulotte.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: beau chalet Jeu 24 Jan 2013 - 14:09 | |
| - MrFlagellipo a écrit:
- PerversPépère a écrit:
PP.
d'après les specs du fabricant la hauteur est de 13 pieds 6 pouce.... ca devrait passer sous la plupart des ponts.... Vrooooom-vrooooom.... beling-belang, bang!!! Oh shit! t'avais pas ajouté une cheminée dernièrement? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beau chalet Jeu 24 Jan 2013 - 14:26 | |
| Wow ! Ca fait rever ! Vraiment beau ! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: beau chalet Jeu 24 Jan 2013 - 14:44 | |
| sa doit etre asser dur sur le transport. |
|
| |
| Sujet: Re: beau chalet Jeu 24 Jan 2013 - 23:21 | |
| [quote="PerversPépère"] - MrFlagellipo a écrit:
- PerversPépère a écrit:
PP.
d'après les specs du fabricant la hauteur est de 13 pieds 6 pouce.... ca devrait passer sous la plupart des ponts.... Vrooooom-vrooooom.... beling-belang, bang!!! Oh shit! t'avais pas ajouté une cheminée dernièrement? PP.[/ hahahahahhahah j'y avais pas penser à la maudite cheminée!!!! est vraiment bonne |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: beau chalet Ven 25 Jan 2013 - 12:51 | |
| le pionnier de ce genre de petite maison (tiny House en "language du milieu") Jay suffer je crois à habiter plusieur année dans ce genre de maison seul. Par la suite il s'est bâtis une maison de 300pi 2 je crois pour lui sa femme et son fils. Ca fait plus d'un an que je suis l'évolution de sa compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
trapu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: beau chalet Ven 25 Jan 2013 - 21:55 | |
| Bon bien, la version econo ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: beau chalet Sam 26 Jan 2013 - 12:13 | |
| Moi j'aime bien l'idée des chalets faits avec des containers. Quand tu fermes les portes, admettons que les voleurs y entrent pas. Ce que j'avais vu de beau c'est deux containeurs côte-à-côte et un sur le dessus dans l'autre sens, ce qui laisse un superbe patio. |
|
| |
| beau chalet | |
|