| achat d'un chalet | |
|
+15Junior34 300wby Tailgunner choini2 Buffalo Enfield Popymoy bobfortier agentsecretjoe90 boom boom Shooting Star lucky7 jimmypop Hicks dantiwill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: achat d'un chalet Sam 22 Sep 2012 - 20:04 | |
| ben quin, jai peut etre l'intention de m'acheter un petit chalet en bois rond le proprietaire demande 17 000$, jai pas encore jaser avec mais cest peut etre nego un peut. je me demandais si il y avais des expect en pres hypothequaire sur le forum, comment sa marche pour un si petit enprunt ?? sa se mes tu sur plusieurs anner ?? quel sont vos experience avec votre chalet ?? |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: achat d'un chalet Sam 22 Sep 2012 - 20:43 | |
| pour 17 000$ y peut pas te financer lui meme?? 1000$ par mois ,, 17 mois ,,, un ti bonus de 3000$ pis voila!! |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: achat d'un chalet Sam 22 Sep 2012 - 21:13 | |
| jy avais pas penser de toute facon va falloir que je lui parle bientot |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: achat d'un chalet Dim 23 Sep 2012 - 21:20 | |
| cette question m'interesse , j'ai moi meme l'intention de m'en acheter un , je sais pas c'est quoi le best a la banque comme pret pour ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'un chalet Lun 24 Sep 2012 - 5:52 | |
| je sais pas encore, jai appeler ma banque samedi et la bonne personne va me rappeler lundi soir apres le travail. la personne avec qui jai parler fais des hypotheque seulement, et sont minimum est de 28 000$, or moi je suis en dessous de sont minimum. elle parlais de pres personnelle ou sune autre patentte en raport avec ma maison principal..... je sais pas encore, je vais en savoir plus ce soir.... maudit que je connais rien dans cest patente la moa pis jen suis a ma 3eime maison juste une question, commens sa coute par mois et pour combien de temps |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: achat d'un chalet Lun 24 Sep 2012 - 12:01 | |
| toute les institution financiere on tous une gamic, il ne sagis que de magasiner et de trouver la bonne. |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: achat d'un chalet Lun 24 Sep 2012 - 15:33 | |
| Le mieux, c'est de prendre une marge de crédit.......pas de gros intérets!!!!
Et ce qu la personne semble t'offrir c'est une marge de crédit sur la valeur de ta maison.
c'est très courant et bas taux d'intéret ca aussi.
Bon achat!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: achat d'un chalet Lun 24 Sep 2012 - 19:35 | |
| cest fais, jai une marge de credis de 20000$ qui va etre deposser dans mon compte ce soir. second probleme, pas capable de rejoindre le proprio |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: achat d'un chalet Lun 11 Fév 2013 - 20:54 | |
| je retombe sur ce poste dantiwill, pis l'as tu acheté ce chalet ? |
|
| |
agentsecretjoe90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: achat d'un chalet Lun 11 Fév 2013 - 21:14 | |
| Moi j'ai acheté mon chalet sur une marge de credit. Une maison secondaire c'est toujours plus difficile à financer. J'ai acheté un chalet délimiter par une rivierre et une roche en pente d'une totalité de 82000 pi2. En faisant faire l'arpentage, nous avion que 30000 pi2. Si ton vendeur ne veux pas faire d'arpentage fait le faire toi même afin d'éviter les surprises. On étais probablement trop heureux L'ACHAT. |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 5:51 | |
| et oui, le chalet est acheter.
jai prix ca sur la marge de credit. tros facile, jai appeler a la banque, jai repondue a quelque question et Hop !!!! une marge de credit de 20000$
sa coute 80$ par mois d'interet. (sa baise avec le montant) pis toi tu decide de combien tu paye par mois de plus.
pas plus compliquer que ca. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 6:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 6:42 | |
| moi j'y pense plus que jamais en plus je meure d'envie d'aller m'exiler dans le bois la fin de semaine après la job |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 6:58 | |
| J'en ai acheté un v'là bientôt 13 ans et c'est le plus beau move que j'ai fait dans ma vie.(Avec ma long branch et ma Jungle ) Félicitation dantiwill. Tu vas trippé mon ami |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 8:16 | |
| FÉLICITATION DANTIWILL SUPER!!! Ca deviens comme un petit exile personnelle ou familliale....Moi aussi y a trois ans je me suis gaté....Apres en avoir visité pleins, chère, loins, etc etc et j'ai trouvé ce que je cherchais!!! C'est ma soupape, on dirait que quand j'y vais tout arrete, la notion du temps n'a plus d'importance!!! C'est ca, c'est une marge hypothécaire basé sur l'équité de ta maison a un taux hypothécaire moins élevé qu'une marge personnelle!!! Super bon moove. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 8:59 | |
| Félicitations Dantiwill!
C'est mon rêve pour plus tard, mais pour l'instant... |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 9:23 | |
| Si tu peux, switch sur ta marge hypothécaire, le taux est bcp moins élevé. Tu prend seulement une partie de l'hypotheque déja payée sur ta maison... bien entendu moyennant que 1- tu as une maison et 2- tu a suffisamment de capital de remboursé
tu payeras 3-4% d'intérêt vs 6-8% sur la marge perso |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 10:28 | |
| bien sur que jai une maison, mais sa fais seulement 4 ans que je les acheter. ah que jai hate aux printemps |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 13:20 | |
| Moi aussi j ai hate que le printemps arrive je te comprend:-Mes salines pour l'orignal -Nettoyage des trails apres l'hiver, arbres tombés -Chasse a l'ours, peche Randonnée d'exploration au gps vers des sites insoupconés |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 13:39 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 17:47 | |
| avez vous remarquer comment le prix des chalat pres des grand centre on monter en fleche! mon grand pere a "acheter" un chalet sur un terrain du gouv(zec) lorceque les club on eter abolis (mon grand pere etait menbre visiteur) depuis le chalet cest passer a mon pere et par la suite a nous deux!(il y vas encore lui aussi mes cest rare) jai vue les voisin vendre, des nouveaux arriver dautre contruire.. et depuis 10 ans cest rendu lenfer.. des chalet en venir avec des fenetre qui souvre meme pas ce vendre 50000$ lanner derniere des terrain on eter donner(droit de construire par tirage au sort) bien quelque heures apres..le droit de construire etait a vendre 20000$ sur lespac...pour tant on est pas aux klondique il y pas dor dans le sous sol! je comprend mal la forte augmentation des prix et surtout que le gouv lesse les gagnant de terrain vendre aussi rapidement... surtout que sa limite les "jeune" un peut alors que la foret est a tout le monde! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: achat d'un chalet Mar 12 Fév 2013 - 18:15 | |
| Le regret de ma vie est de ne pas avoir acheté un terrain il y a longtemps, avant que les prix ne montent. |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'un chalet Sam 16 Fév 2013 - 10:56 | |
| cette semaine pour ma part j'ai acheter le camp familial que mon père avait construit il y a un moment, sur un beau terrain loué avec bail! un vrai de vrai avec bien des commodités mais evidemment pas d'électricité ni eau courante, un camp de chasse quoi 16x24 avec 2 etages maudit je suis heureux d'avoir mon exile |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: achat d'un chalet Sam 16 Fév 2013 - 11:07 | |
| 3 batteries marine et un compte d'environ $40 de batteries AA par année sont suffisantes pour mes besoin au chalet. Pour l'eau, je me suis construit une tour de 16 pieds de haut sur laquelle je me suis mis 2 x 1000 litres que je remplis avec ma petite pompe honda. à cette hauteur la pression d'eau est OK aussi pour mes besoins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle a noirci depuis et c'est ce que je voulais pour qu'elle se fonde mieux avec le bois avoisinant. J'essaie de conserver ma remise et ma remise à bois pâle par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| achat d'un chalet | |
|