| Votre avis, le transfert est réglo??? | |
|
+7Gadelle Cookie Monster appache mtl_tireur Noodles 1clickdown 300rum 11 participants |
Auteur | Message |
---|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 20:22 | |
| J'ai vendu ma 300 ultra sur cgn. Un membre a fait le lien avec un de ses chum qui voulait l'acheté. Il m'a envoyer une photo de chèque certifié à mon nom et d'un PPA. Il me dit de shipper au nom de Dylan Untel en C.B. Mais sur le PPA le nom est William quekchose. Comme si il me montrait son PPA a lui, mais que je shippait a son chum Je fait quoi avec ca? Je ship that's it? Ou je demande des expliquations?
Merci! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 20:24 | |
| Si j'étais toi, je l'enverrais seulement à une personne qui détient un PPA valide. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 20:25 | |
| Moi j'attendrais d'avoir le chèque dans mes mains entk..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 20:27 | |
| Si Dylan xxx n'a pas de PPA valide, tu ne lui envoies pas. ... C'est la loi. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 20:27 | |
| moi je le ferais pas.
appelle miramichi pour valider le ppa
ca prend le nom complet et la date de naissance du detenteur avec preuve de signature
et ship au nom de la personne qui figure sur le ppa
ne fait pas cette gaffe la denvoyer a une autre personne
Dernière édition par CORBACH le Jeu 24 Jan 2013 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 20:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 20:31 | |
| Le ppa est valide. Je vais lui dire que je ship au nom qu'il y a sur le PPA. Je vois que je me trompaitpas trop d'en mon avis |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 20:33 | |
| meme la vendre a un ontarien qui te la prette, il doit avoir un ppa valide..
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 20:33 | |
| Attend toujours d'avoir le chèque. Tu t'éviteras une surprise s'il y a anguille sous roche. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 20:40 | |
| Photo du chèque au lieu du chèque, PPA de l'un shipper à un autre, tu ne trouves pas que cela sent quelque chose ?
1- Demande le chèque dans tes poches,
2- PPA valide au nom de l'acheteur
3-Valide PPA avec Miramichi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 20:45 | |
| Oui j'avais pas l'intention de shipper avant. Il voulait juste prouver qu'il backerait pas sur l'achat. Le cheque est de la coast Capital Saving credit union. C'est indiquer "official cheque" Je vais aller le déposer avant de shipper, pour être sûr que c'est un certifié. |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 21:50 | |
| Moi je ship seulement quand j'ai l'argent en main, et je ship au nom de celui qui a un permis valide.
Autrement je ship pas!
Une photo d'un chèque ca vaut rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 22:25 | |
| le gars m'a répondu et m'a donner son adresse a lui. je vais donc shipper chez lui et il la "revendra" à son beau-frère. comme je disais, il n'a pas prit une photo du chèque pour que je l'envoie tout de suite. il voulait juste confirmer qu'il la prenais. il dit avoir eu du trouble déja avec un acheteur qui lui disait qu'il prenais son arme et a dû la réannoncer après un bout car l'acheteur avait changer d'idée. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Jeu 24 Jan 2013 - 22:37 | |
| Ah ok, tu devrais pas avoir de trouble. Attend d'encaisser le cheque, si tout est reglo coté argent, appel a Miramichi pour le transfert, envoie l'arme au détenteur du PPA. C'est tout. J'ai un rating de 100% sur CGN apres 89 transactions |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Ven 25 Jan 2013 - 7:51 | |
| ce faire payé avec un mandat postale en C.O.D evite bien des surprise et si il ce passe quelque chose de mal intentionné , automatiquement le suivi est tres facile a faire. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Votre avis, le transfert est réglo??? Ven 25 Jan 2013 - 7:56 | |
| - oncle will a écrit:
- ce faire payé avec un mandat postale en C.O.D evite bien des surprise et si il ce passe quelque chose de mal intentionné , automatiquement le suivi est tres facile a faire.
+1 J'ai (presque) toujours fonctionné en envois COD, c'est plus sécuritaire pour les deux. L'acheteur n'a pas à envoyer le chèque avant d'avoir reçus le paquet au bureau de poste. |
|
| |
| Votre avis, le transfert est réglo??? | |
|