| winter magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: winter magic Dim 21 Déc 2008 - 21:03 | |
| putain de merde!! sa fait pas loin de 2 mois maintenant que mon chum ma commender le DVD!!!! On leur a ecrit des messages et ils n'ont repondu qu'au troisieme!!! Ils nous ont dit qu'ils nous en envoierait un autre.....sa fait au moins 3 semaines de sa!!! criss je suis a meme pas 3 heures de chez eux!!!!!! Serieusement n'encourager pas c'est pauvre con!!! n'Acheter pas leurs DVD!! desoler si vous les connaisser mais ils ne merite vraiment pas que quelqu'un les encourage et d'ailleurs si vous les connaisser bien dites leurs donc qu'ils ont un client pas tres content qui attend toujours apres son DVD!!!! Desoler pour ma montée de lait mais la je usis vraiment tanner d'Attendre apres de vrai innocents!!!! au moins qu'ils me redonne mon argent!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! ha......sa fait du bien!!! merci de partager ce moment d'émotion avec moi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winter magic Dim 21 Déc 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: winter magic Dim 21 Déc 2008 - 21:15 | |
| drette eux autres!!!!!!! |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: winter magic Dim 21 Déc 2008 - 21:50 | |
| lol , je voulais justemetn te demander si le DVD valais la peinne d'etre acheter ... j'ai ma réponce. quand tu l'auras recus fait nous savoire s'il est bon au moin. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: winter magic Dim 21 Déc 2008 - 21:59 | |
| - FueL a écrit:
- lol , je voulais justemetn te demander si le DVD valais la peinne d'etre acheter ... j'ai ma réponce.
quand tu l'auras recus fait nous savoire s'il est bon au moin. Oui, il en vaut la peine car c`est ce qui se rapproche le plus de la chasse au Québec. Moi en ce qui me concerne j`avait acheté le dvd dans une boutique de chasse et pêche de Drummondville et il en avait plusieurs en stock... Peut- être que c`est moins compliqué de commmandé là ? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: winter magic Dim 21 Déc 2008 - 23:27 | |
| Moi je l'ai recu rapido-presto et ils ont toujours répondu à mes email....et oui il vaut la peine. Peut-etre un probleme de transport? Pato, pourrais-tu nous donner le nom et les coordonnées du magasin en question, si jamais ca peut intéresser quelqu'un? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: winter magic Dim 21 Déc 2008 - 23:34 | |
| +1 , sa serait interessant ! ou si tu est tanne de le reagarder (ou ta blonde ) je te l'achete héhé |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: winter magic Lun 22 Déc 2008 - 6:45 | |
| - SQUILL a écrit:
- Moi je l'ai recu rapido-presto et ils ont toujours répondu à mes email....et oui il vaut la peine.
Peut-etre un probleme de transport? Pato, pourrais-tu nous donner le nom et les coordonnées du magasin en question, si jamais ca peut intéresser quelqu'un? Pas de problêmes, Aux trois archers; 819 475 9997 |
|
| |
| Sujet: Re: winter magic Lun 22 Déc 2008 - 7:52 | |
| - SQUILL a écrit:
- Moi je l'ai recu rapido-presto et ils ont toujours répondu à mes email....et oui il vaut la peine.
Peut-etre un probleme de transport? Pato, pourrais-tu nous donner le nom et les coordonnées du magasin en question, si jamais ca peut intéresser quelqu'un? probleme de transport ok...mais 2 fois?? |
|
| |
| winter magic | |
|