| winter is coming projet prévu | |
|
+13just for the bang Franky Sniper n0th1ng mat586 tireur53 PerversPépère 22lr telec bobfortier DT741 gstprecision gunguru lavoltiges 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: winter is coming projet prévu Lun 10 Oct 2016 - 18:30 | |
| et oui l'hiver s'en vient avez vous ds projets d'hiver relié aux armes
pour ma part, plein de projets
mon premier bouba: une SKS d'agriculteur pour reprendre une expression de chez nos voisins
refaire une boite de transport pour ma DCRA
faire une belle boite de bois de transport pour ma winchester 1895 takedown
et un ou deux cadres pour exposer mon mosin nagant PU et mon svt 40 sniper
les photos arrivent |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Lun 10 Oct 2016 - 18:37 | |
| Cool, des beaux projets!
Moi, remonter mon Auto5. Sinon, rien de tres palpitant, sûrement vendre et acheter des guns... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Lun 10 Oct 2016 - 18:49 | |
| Finir la 7mm-08 de mon garcon..... ca a été sur la glace depuis un boutte a cause de pleins d'autre chose... business, job, renovation.....lol
Probablement quelques canons a chambrer et fileter. Peut etre une action custom.
L'hiver c'est mon temps car l'été c'est trop chaud pour starter le tour. Je vais aussi faire pleins de petits projet comme des bolt knobs etc.
GST |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Lun 10 Oct 2016 - 19:58 | |
| Du reload de 5.56 et de 303 et p-e l'achat du ptit Canuck Defender :P |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Lun 10 Oct 2016 - 20:01 | |
| Nouveau gun en 308, boite pour le champ de tir, surement quelques crosses de carabine |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Lun 10 Oct 2016 - 20:19 | |
| Nouvelle carabine en 308 et équipement de rechargement pour cette 308 |
|
| |
22lr Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Lun 10 Oct 2016 - 20:21 | |
| aiguiser mes pelle a neige. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Lun 10 Oct 2016 - 20:38 | |
| Refinir une Martini-Henri en 22LR. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Lun 10 Oct 2016 - 21:59 | |
| Trois petits projet avec de l'électronique, un presque fini, une caméra longue distance ( 1 k/m ), un système pour mesuré la pression lorsqu'on siège le boulet sur la cartouche, et après je planche sur un système par induction pour anneallé . Et commencé une crosse pour une 260rem qui va servir au tld, j'en ai fait une l'année passé, mais je vais raffiné les idées que j'ai mis dedans sur la nouvelle. Prendre le cours d'officiel de ligne au Ruisseau Noir cet hiver . Bon, avec tout sa, si je tire pas bien l'année prochaine, je me met au golf |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Lun 10 Oct 2016 - 23:00 | |
| HMMM! Système à induction pour recuit? Là, tu me branches! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Mar 11 Oct 2016 - 7:56 | |
| J'ai acheté une tikka t3x en 308 Je laisse la 10tr à ma femme et je monte la tikka pour moi Manque scope, ring et bipod alors ça devrais pas être trop long |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Mar 11 Oct 2016 - 8:51 | |
| monter une scout rifle mais pe pas dans les norme du Col Cooper. a voir |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Mar 11 Oct 2016 - 9:31 | |
| moi je vais monter ma Remington 700 5R .308 Milspec sur une crosse Cadex Compétition série. Je vais faire aussi mon cours reload le 22 et 23 octobre et m'équiper après ca et commencer le reload. Fabriquer ma caméra longue distance wi-fi. Monter mon attelier de reload, faire mon cours CCSMAFAR dimanche prochain et après remplir la paperasse pour faire la demande de permis d'arme restreinte. Faire mon cours d'officiel de champ de tir à Valcartier lorsqu'il se donnera. Peut-être acheter un Muzzle brake pour ma .308 et faire installer mais pour ca, pas encore certain car je crois que le Muzzle brake est interdit en compétition donc je vais voir. Beacoup de chose à faire mais tout devrait être terminer avant Noël. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Mar 11 Oct 2016 - 18:32 | |
| voici le modèle de boite de transport que je vais essayer de faire pour ma winchester 1895 j'ai trouvé la boite reste le plus simple, faire l’intérieur projet à la con j'ai aussi trouvé la boite pour mon mosin PU et mon svt je suis juste partagé de savoir si je mets les deux ensembles ou séparément pour le fond je ne sais pas encore si je mets un morceau de feutre rouge ou si j'y vais avec un arrière plan plus guerre ce rajoutera les sling, cartouchière etc ... donnez vos idée ce sera bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Mar 11 Oct 2016 - 23:11 | |
| Deux armes "rouges", ça mérite un petit fond à la Russki bien écarlate, non? J'y verrai un beau velours de laine frappé ou un feutre de laine genre fond de billard. Pour les charnières pleine longueur en laiton et autres fermetures, vas voir chez Lee Valley. Ils ont tout! http://www.leevalley.com/en/home/OnlineCatalogs.aspxPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 12 Oct 2016 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Mer 12 Oct 2016 - 7:20 | |
| oui, j'avais bien pensé à du feutre rouge genre fond de billard, mais on voit ça souvent mais pour le moment c'est l'idée |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Mer 12 Oct 2016 - 8:20 | |
| Bon post Lavoltiges, Présentement c'est la chasse a l'outarde, Mais bizarrement j'ai pas envie du chevreuil de un sa me tente pas de payer le permis, et de deux c'est plus fun a l'outarde. je vais essayer de chasser la corneille en janvier et février, je vais aussi faire beaucoup de pêche blanche, j'ai le temps maintenant. J'ai a realoder mes munition pour le beau temps qu'il feras en 2017. J'ai quelque armes a modifier et ajuster et faire quand même un peut de tir. Il me reste une enfeild a remonter quand j'aurais les sous. Enfin de compte j’essaie de profité aux MAX de ma retraite et toute c'est belles année qui sont devant moi. Et que dieu garde en santé mon œil droit |
|
| |
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Mer 12 Oct 2016 - 17:08 | |
| - lavoltiges a écrit:
- oui, j'avais bien pensé à du feutre rouge genre fond de billard, mais on voit ça souvent
mais pour le moment c'est l'idée Velours rouge frappé; ça chatoie dans tous les sens. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Mer 12 Oct 2016 - 17:24 | |
| |
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Jeu 13 Oct 2016 - 18:51 | |
| Mon ami viens de ce fabriquer une CNC 3 axes et on prévoit fabriquer un AICS pour ma savage markII FV-SR (une copie de ma .308). Il va me faire plusieurs loading blocks en alu aussi. |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Jeu 13 Oct 2016 - 21:16 | |
| J'envisage peut-être polir ma Tikka T3 en stainless et développer une load de 30-06 pour la chasse, 308 pour le tir et de 223 de chasse et le tir. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Ven 14 Oct 2016 - 8:14 | |
| Pour ma part...
- Installer la Dillon 650 que j'ai acheté il y a 2 mois; - Refaire la crosse USGI en bois que j'ai acheté il y a deux ans et l'installer sur ma M305; et - Refaire la crosse laminée de ma Sks. |
|
| |
| Sujet: Re: winter is coming projet prévu Ven 14 Oct 2016 - 8:20 | |
| cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
faites nous participer à vos projets en nous mettant quelques photos |
|
| |
| winter is coming projet prévu | |
|