| Gros calibre... | |
|
+18sebchoiniere steelydan Oli sniper300mag Bab kiwi 15hunter15 coyotes deeramator Ijump sendero SAVAGE TheMaster SQUILL/Fondateur Dominic Imbeau .:PK_RC:. sol arrowhead 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gros calibre... Jeu 9 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Oui oui, SOL, vas-y avec des low, il y aura même assez de place si tu veux mettre des cap butler creek (flip) pour la lentille avant et arriere
Joe Pronto cher RPS est TOP NOTCH pour le service et les montures et bases TPS sont utilisé par bien des corps d'élite partout dans le monde, SWAT, MARINES, etc...
Sendero |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Gros calibre... Sam 11 Aoû 2007 - 13:16 | |
| - bisss a écrit:
- salut
moi j'ai acheté cette lunette , je ne l'ai pas encore essayé malheureusement car je n'ai pas encore reçu l'essentiel, la carabine.
je l'ai eu pour 680 avec taxes Ou la tu acheter svp, car dans 2 semaine je vait pouvoir aller chercher un scope mais je sais pas ou je peut trouver celui la??? |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gros calibre... Ven 17 Aoû 2007 - 3:45 | |
| Moi je tire 200 coup par anné de 300 wsm , jai bien ce calibre . Je pense que peu importe le calibre ,larme , l'important ces detre allaisse avec son arme et de pratique regulierement . sako |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Gros calibre... Ven 17 Aoû 2007 - 18:54 | |
| |
|
| |
bigboat Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Gros calibre... Jeu 13 Sep 2007 - 17:28 | |
| t'en qua moin je prend ma 3006 rémington |
|
| |
| Sujet: Re: Gros calibre... Jeu 13 Sep 2007 - 19:39 | |
| - bigboat a écrit:
- t'en qua moin je prend ma 3006 rémington
30-06= Le calibre le plus polyvalent qui soit Tu te trompe pas avec sa. Que tu pèse 70lbs ou bien 300lbs tu va avoir du plaisir a n'en plus finir avec une arme comme celle la |
|
| |
| Gros calibre... | |
|