| Invasion de la vie privée. | |
|
+2SQUILL/Fondateur sauvaginier 6 participants |
Auteur | Message |
---|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Invasion de la vie privée. Dim 21 Déc 2008 - 23:11 | |
| Salut les boys!!! Comme tout le monde le sais le net c'est super mais,il y à aussi des coté négatif. Nos permis de conduire sont maintenant en ligne!!! Maintenant, n'importe qui peut voir le permis de conduire de n'importe qui sur le net! Ils demandent les informations pour les États-Unis, le Canada, et peut-être maintenant pour l'Europe??? Vérifiez en tout cas... Moi je viens de vérifier pour le mien et il était là, la photo incluse. Tu parles d'une invasion dans la vie privée hein? J'ai effacé le mien et je vous suggère de faire la même chose.Allez sur le site Web et vérifie. Entrez votre nom et la ville, ainsi que la province pour voir si le vôtre y est. Lorsque votre permis apparaît, cliquez dans la boîte à cocher 'Please Remove'. N'oubliez-pas,un homme avertis en vaut deux!!! http://www.license.shorturl.com/À r'voyure!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Invasion de la vie privée. Dim 21 Déc 2008 - 23:22 | |
| 2ieme fois que je me fais prendre lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Invasion de la vie privée. Dim 21 Déc 2008 - 23:52 | |
| la photo est tres bonne sur le mien |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Invasion de la vie privée. Lun 22 Déc 2008 - 7:10 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Invasion de la vie privée. Lun 22 Déc 2008 - 7:51 | |
| fuck ils ont mon poids exact pour vrai!!!! merde!!!! je suis faite!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Invasion de la vie privée. Lun 22 Déc 2008 - 8:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Invasion de la vie privée. Lun 22 Déc 2008 - 10:35 | |
| juste pour toi je l'ai remis |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion de la vie privée. Lun 22 Déc 2008 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion de la vie privée. Lun 22 Déc 2008 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion de la vie privée. Lun 22 Déc 2008 - 21:36 | |
| J'ai été trop curieux... pis moi aussi je me suis fait avoir!!! |
|
| |
JSavoie Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Invasion de la vie privée. Mar 23 Déc 2008 - 11:25 | |
| Câl... mes vous-autres ! J'aurais dû lire plus loin avant d'aller me garrocher sur le web! Ah mes tab... ! Ah pis, "Noyeux Joël" ! |
|
| |
| Invasion de la vie privée. | |
|