| SAIL-QUEBEC: OUVERT | |
|
+10Snoopy 300wby fredeuh FueL mapoul SuperDave strangerqc TheMaster Pierre Bastien j-p 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAIL-QUEBEC: OUVERT Mar 23 Déc 2008 - 9:19 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SAIL-QUEBEC: OUVERT Mar 23 Déc 2008 - 9:34 | |
| Chez Latulippe maintenant tu dois passer ta commande à l'avance ( en tout cas pour les primer CCI) ...pour une connerie d'identification; puisque c'est simplement écrit "primer" et non "amorce" sur la boite, quelqu'un a fait une plinthe. Donc la p'tite madame de l'office de la langue francaise vient faire sont tour de temps en temps...
Reddragon, j'utilise moi aussi de la IMR4895, mais il me me semble qu'en bas de -2 degré je ne suis plus capable d'etre constant dans mes tirs. As-tu le meme problème? |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: SAIL-QUEBEC: OUVERT Mar 23 Déc 2008 - 9:58 | |
| - j-p a écrit:
- Beaucoup dans l'esprit d'encourager cette spécialité où, malgré tout, on a un excellent service avec M. Vanier, je me fais souvent un devoir d'acheter de la poudre, des primers et des boulets chez Latulippe.
Les prix sont quand même compétitifs et les disponibilités acceptables. On peut toujours critiquer mais une business est une business et la rentabilité est un objectif louable. Je commande à l'avance quand je sais que je vais à Québec. Il y a longtemps aussi que je gère mon inventaire à long terme et non au fur et à mesure. C'est le seul magasin à Québec qui garde ce genre de stock, il serait dommageable de le perdre. Se fier que Sail se lance dans cette spécialité serait illusoire, mème si on est tous d'accord avec cette hypothèse.
j-p +1 Si il y a juste latulippe qui vent des produit de reload et que tous le monde magasine sur internet ben peut être qu'il n en garderons pus. un peu comme l'œuf et la poule my two cent comme ont dit |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIL-QUEBEC: OUVERT Mar 23 Déc 2008 - 10:39 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SAIL-QUEBEC: OUVERT Mar 23 Déc 2008 - 12:32 | |
| bonjour
vous avez beau acheté chez Latulippe
moi, je vais toujours comparer avec Internet
et non, j'ai pas de service/conseil chez aucun magasin
et les conseils, c'est moi qui les trouvent à gauche ou à droite
sur le web, ou un chum qui veut bien partager avec moi
alors, l'éternel débat sur la magasinage local,
go go go pour vous
mais moi, mes $$$$ sont comptés au compte gouttes
et pas de service et ou conseil, pas de besoin de payer plus pour le local
et Latulippe et les autres magasins que je vais, dans la ville de Québec, c'est comme ça
my 2 cents |
|
| |
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: SAIL-QUEBEC: OUVERT Mar 23 Déc 2008 - 18:01 | |
| Avis à ceux qui reload... Les prix montent en flèche pour les composantes... Suis aller chez Le Baron,Mtl,aujourd'hui...
Les prix du catalogue automne/hiver 2008/2009 sont déjà dépassés...
1000 primers CCI BR 2,catalogue:$38.63 Payé:$42.45 Boulets 155gr. A-Max,catalogue:$31.72 Payé:34.89
Si vous avez des bons prix maintanant et bien achetez en grosse quantité,vous aller gagner à long terme...
Joyeux Noel & Bonne Année
SAVAGE |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: SAIL-QUEBEC: OUVERT Mar 23 Déc 2008 - 22:04 | |
| C'est correct de comparer avec ce qu'il y a sur le net et c'est pas péché non plus de négocier avec nos marchands locaux en bonne conscience qu'ils doivent essayer d'accoter ces prix....c'est ça aussi la business. Quand on négocie dans la politesse, habituellement nos meilleurs marchands sont corrects pour accoter les prix annoncés par d'autres. Mon principe est d'acheter où je veux, à distance aussi si j'y trouve juste là ce que je veux....mais à prix compétitifs, et on a tous notre définition, je me fais un devoir d'acheter ici..... Le principe "le client a toujours raison" s'applique bien. j-p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIL-QUEBEC: OUVERT Jeu 25 Déc 2008 - 20:25 | |
| je confirme , il n'y a rien à se tirer dans les murs, Latulipe selon moi avec son agrandissement ne sentira pas beaucoup ce nouveau joueur s'il ne sont pas plus agressifs que cela. c'étais l'ouverture et pas de spéciaux impressionnants.les conseillers ne sont pas plus ferrés que chez Latulipe .... Dommage nous avons de gros manques à Québec de ce côté...Sail , Propac Duplessi et Amants de la nature vont se battrent et l'autre va rester au dessus si les prix ne sont pas plus alléchants... |
|
| |
reroux Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: SAIL-QUEBEC: OUVERT Jeu 12 Fév 2009 - 9:12 | |
| J,etait content de savoir sail ouvert a quebec mais si le gerant vient des amants de la nature je vais m,en passer Merci pour l,information |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: SAIL-QUEBEC: OUVERT Jeu 12 Fév 2009 - 18:04 | |
| - reroux a écrit:
- J,etait content de savoir sail ouvert a quebec mais si le gerant vient des amants de la nature je vais m,en passer Merci pour l,information
il est jamais la et de toute facons quand il est la il est pas parlable ... donc sa change rien ! lol |
|
| |
| SAIL-QUEBEC: OUVERT | |
|