| IPhone: Telus ou Bell ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: IPhone: Telus ou Bell ? Sam 26 Jan 2013 - 19:25 | |
| Je regarde pour l'acquisition d'un IPhone. Ici, à Baie-Comeau, a moins que je ne me trompe, les deux services disponibles sont avec Bell ou Telus. Je vais en parler avec des copains qui en ont, mais je me demande si un des deux services est de beaucoup meilleur que l'autre ou si c'est du pareil au même question fiabilité du réseau et du service à la clientèle. Votre avis svp. Merci J-P |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Sam 26 Jan 2013 - 20:02 | |
| Question fiabilité tes pogner comme moi!! Ici a rimouski c'est un territoire Telus comme a b-c, donc le signal est meilleur avec les appareil Telus que Bell, preuve a l'appui!!! |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Sam 26 Jan 2013 - 20:50 | |
| Bell et Telus on une entente.. Techniquement parlant, les deux irons bien.
Tu peut aller vers Virgin Mobile aussi, très populaire à BC.
En ordre, personnellement j'irais avec Virgin, sinon Telus, en dernier Bell, pas pour le réseau, mais pour le service.
|
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Sam 26 Jan 2013 - 21:28 | |
| Bluebird, tu parles de Virgin Mobile. En fouillant sur leur site web, Baie-Comeau n'est pas liste. Peux-tu m'en dire plus svp ? J-P |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| |
| |
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Sam 26 Jan 2013 - 22:12 | |
| Ils on beau avoir un entente mais les onde sont moin performante pour le réseau bell dans le réseau Telus!! |
|
| |
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Sam 26 Jan 2013 - 22:25 | |
| Pas nécessairement, sa peut être le cas, mais ça peut être le contraire aussi. Il y a tellement de facteur qui influence les ondes..
Le best, c'est de demander aux habitants leurs préférences, selon leurs secteurs. Avec cette infos, tu magasine bien comme y faut ! |
|
| |
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Sam 26 Jan 2013 - 22:29 | |
| Ça peut être le contraire??? Je voit pas comment le contraire peut arriver si ça capte moin!!! Ici au bas st-Laurent et en Gaspésie tout le monde que je connais capte pas Mal moin avec leur bell qu'avec les Telus!!! Et je parle d'appareil de qualité égal |
|
| |
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Sam 26 Jan 2013 - 22:38 | |
| En partageant des tours (et non des antennes) il n'y a aucun facteur qui pourrais faire en sorte que le réseau soit moins ou plus rapide.
Si en Gaspésie le monde capte moins avec leurs Bell qu'avec Telus, d'autre vont mieux capter avec Bell qu'avec Telus, peut importe si le réseau est partagé ou non.
Le terme partagé et utilisé pour dire que les tours son partagé, et non le réseau. Donc tout va dépendre du lieux. Ya pas de réseau plus ou moins puissant qu'un autre, tout est une question d'emplacement. |
|
| |
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Sam 26 Jan 2013 - 23:01 | |
| Ok, merci, en effet il y a un La Source au centre d'achat. Il me semble aussi y avoir vu le logo de Virgin Mobile.....on va aller voir ça. Merci encore J-P |
|
| |
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Sam 26 Jan 2013 - 23:04 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Dim 27 Jan 2013 - 0:44 | |
| regarder les tour de reception cellulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca peut aide pour une couverture a 56$ fido/rogers appel limité/texto illimite/2 mo de donnee c'est un bon deal |
|
| |
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Dim 27 Jan 2013 - 7:48 | |
| Merci chriss pour le lien pour la carte de localisation; instructif. J-P |
|
| |
ColtC7 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Dim 27 Jan 2013 - 9:59 | |
| Juste comme ca , a beaucoup d endroit Telus fais la location des équipements de Bell .
La seule chose qui peut différé est l emplacement des cellules dans la tour .Elles ne peuvent etre installé tous au meme endroit donc selon la hauteur et l orientation d une cellule , une compagnie sera plus ou moin performante selon l endroit ou vous etes . |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Dim 27 Jan 2013 - 12:43 | |
| Va avec telus , pour avoir travailler dans le bas du fleuve et la gaspésie ya juste telus qui fonctionne bien . Rodgers oublie ca , quand tu tombe dans les regions c'est asser ordinaire . |
|
| |
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Dim 27 Jan 2013 - 13:11 | |
| - TRIGGER a écrit:
- Va avec telus , pour avoir travailler dans le bas du fleuve et la gaspésie ya juste telus qui fonctionne bien . Rodgers oublie ca , quand tu tombe dans les regions c'est asser ordinaire .
Je confirme pour Rogers, bon deal mais pas l'idéal pour BC |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: IPhone: Telus ou Bell ? Dim 27 Jan 2013 - 21:30 | |
| moi je suis du bas-st-laurent pis bell ou telus sa pogne autant un que l'autre, la seule différence sa peut-être le service que tu as quand tu vas l'acheté, pis après achat... moi je fais affaire avec bell pis y faut que tu leurs tord la vis pis y peuvent être vraiment coopérant même offrir de bon forfait... pis dis-toi que ton iphone (pas le 5) que tu peux l'avoir pour pratiquement rien avec un contrat de 3 ans... |
|
| |
| IPhone: Telus ou Bell ? | |
|