| Iphone lol | |
|
+41clickdown giejoe DT741 kaboom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Iphone lol Mer 12 Aoû - 20:34 | |
| Un Manitobain a remis l'étui de son iPhone à la police après avoir causé une panique sur une plage publique bondée. L'étui de couleur noire avait la forme d'une arme de poing. L'homme le portait à la ceinture de son short, dimanche, alors qu'il était à Grand Beach, au nord de Winnipeg. Des policiers de la Gendarmerie royale du Canada sont intervenus, armés de vrais fusils et de pistolets à impulsion électrique. Ils ont retracé l'homme qui était assis avec des membres de sa famille. Ils ont rapidement constaté qu'il n'était armé que d'un téléphone intelligent. Le sergent Bert Paquet a indiqué que l'individu âgé de 34 ans avait été interrogé et avait accepté de remettre l'étui litigieux. Il n'aura pas à faire face à des accusations. Le policier a déploré que certaines personnes ne réalisent pas qu'il peut être dangereux de porter une fausse arme dans un endroit public. Il recommande à quiconque possédant un étui similaire de s'en débarrasser de façon sécuritaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Iphone lol Mer 12 Aoû - 21:13 | |
| Faut être un peu inconscient pour utiliser ste case a cellulaire là... |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Iphone lol Mer 12 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Iphone lol Mer 12 Aoû - 22:04 | |
| - DT741 a écrit:
- Faut être un peu inconscient pour utiliser ste case a cellulaire là...
+1 |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Iphone lol Mer 12 Aoû - 22:20 | |
| Les concepteurs sont egalement sans dessins pour mettre ca sur le marché |
|
| |
| Sujet: Re: Iphone lol Jeu 13 Aoû - 7:42 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Iphone lol Jeu 13 Aoû - 11:24 | |
| moi je trouve ca commique sa montre bien la peur des armes de la population en general............. tient, et si tout le monde en avais 1 ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Iphone lol Jeu 13 Aoû - 11:51 | |
| Peur des armes... Possible. Définitivement une culture entretenue par nos peureuses de la gauche au Canada.
Mais même aux USA le case est pas bien perçu: le CCW fait qu'une arme doit pas être visible pendant que le Open Carry veut que l'arme soit visible dans son entier.
Ce case la, que j'ai baptisé "Gangsta Carry" laisse juste paraitre une partie, laissant un doute que la personne est armée ou non. Et son positionnement laisse a désirer: les "wanna be thugs" le porte en ceinture pour intimider le monde et paraitre "toff"
De plus, je le vois comme une incitation a se faire attaquer, les ptits bums voyant une opportunité de se faire une arme facilement.
Bref, un manque de jugement produite, acheter ou utiliser ce case la. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Iphone lol Jeu 13 Aoû - 16:44 | |
| Cmon! Quand j'étais kid, tous les gars de mon quartier jouaient à journée longue dehors avec des faux gun qui avaient l'air de vrai gun. Nos parent nous trainait partout avec nos gun, centre d'achat, patate du coin, dépanneur, etc. Tout le monde s'en crissait. Maintenant si tu as le malheur d'avoir un bout de plastique qui ressemble à un gun OMFG!!! C'est l'hystérie collective. |
|
| |
| Sujet: Re: Iphone lol Jeu 13 Aoû - 17:10 | |
| Ahah ça c'est vrai, j'avais mon gun a pétard, pas de bout orange, en permanence sur moi et mes parents me demandaient si je l'avais avant d'aller quelquepart Déja adepte du CCW très jeune, j'ai été bien déçu quand j'ai eu mon RPAL des années plus tard... Trigger lock ? Barré dans un case barré ? Limite de chargeur ? O Oh shit deception du ptit gars en moi en 2004... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Iphone lol Jeu 13 Aoû - 17:47 | |
| -"Attendez, M. l'agent, j'ai un appel" ... (avec un accent caribéen.) Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Iphone lol Ven 14 Aoû - 6:10 | |
| dans le même genre ya cette cigarettes electronique la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Iphone lol | |
|