| Reload 9mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dannycpl924 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Reload 9mm Sam 26 Jan - 20:32 | |
| Bonjour, je veux commencer à faire du reloading pour mon 9mm. J`ai des boulet 115 grain de winchester et de la poudre bullseye. J`aimerai me faire conseiller sur la quantité de poudre à utiliser. Merci |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Reload 9mm Sam 26 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Reload 9mm Sam 26 Jan - 20:51 | |
| Merci Captainmike trop facile |
|
| |
| Sujet: Re: Reload 9mm Lun 25 Fév - 20:26 | |
| Jai encore une interrogation, est ce normal que quelque boulet soit plus difficile a entrer que d'autre ? Je reload manuellement, au marteau et certaine douille me demande de gros coup de marteau. que faire avec les munitions, je les tire tout de même ou la pression risque d'être trop grande.
merci |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Reload 9mm Lun 25 Fév - 21:53 | |
| - dannycpl924 a écrit:
- Jai encore une interrogation, est ce normal que quelque boulet soit plus difficile a entrer que d'autre ? Je reload manuellement, au marteau et certaine douille me demande de gros coup de marteau. que faire avec les munitions, je les tire tout de même ou la pression risque d'être trop grande.
merci Au marteau ?????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Reload 9mm Lun 25 Fév - 22:08 | |
| |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Reload 9mm Lun 25 Fév - 22:10 | |
| Heuuuuu je reload pas... encore, mais là je m'interroge sur ton procédé???? T'as bien dis marteau??? Et les étapes d'avant, genre primer, poudre?? Avec un center punch pis une balance de salle de bain?? Je suis un peu inquiet pour ta sécurité... Peux-tu élaborer un peu?? Et tu ne fais pas de sertissage?? |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Reload 9mm Lun 25 Fév - 22:20 | |
| Quand il dit au marteau, c'est surement le kit Lee Loader, où on varge avec une masse en rubber... |
|
| |
| Sujet: Re: Reload 9mm Mar 26 Fév - 18:34 | |
| Ah Ah désoler! je me suis mal expliquer, j'utilise le kit lee loader comme peewhy78 la mentionné. ma sécurité va très bien ne vous en faites pas. mais comme je dit certain boulet ce fixe plus ou moin bien et je voudrais lavis dun habituer.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Reload 9mm Jeu 7 Mar - 19:41 | |
| Salut juste pour vous dire, que j`ai essayer mes munitions et tout à très bien été. J`ai parlé à des habitué a mon club de tir et la procédure est normal.
Merci |
|
| |
| Reload 9mm | |
|