defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: BROWNELLS.COM Mer 16 Oct 2013 - 6:31 | |
| j'ai passé une commande de 450$ chez brownells, j'ai été surpris de voir le cout du shipping! 35$!
vive la nouvelle "loi" américaine qui a fait grimpé de 100 a 500$!
j'ai hate de voir a quel point les douanes vont me ramassé. j'ai bien fait attention de choisir l'option de shipping pour la poste standard =)
|
|
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: BROWNELLS.COM Mer 16 Oct 2013 - 7:41 | |
| ils en parle su cgn, la grc a en envoyer un nouveau communiquer qui dit que les chargeur bx 25 sont prohibé puisque ruger les vend pour carabine et pour sont pistolet et pour cele devrait etre pinner a 10 coup |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: BROWNELLS.COM Mer 16 Oct 2013 - 9:41 | |
| Pour les douanes, facile 9,95$ + 15% de taxes (TPS et tvq) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: BROWNELLS.COM Mer 16 Oct 2013 - 18:52 | |
| Moi Brownells, je déteste ce site. J'aurais le goût d'acheter plein de stock pis on peut pas leur faire traverser la frontière. Mais sérieusement, très beau site, service professionel, j'ai plusieurs commande à mon actif avec eux, j'ai jamais eu de trouble. |
|