| Gros Lot!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Gros Lot!! Mar 29 Jan 2013 - 12:57 | |
| salut tout le monde suite a plusieur recherche j'Ai enfin trouve la mecque des colectioneur de munitions un lot de munitions millitaire d'origine tou emballer 8mm mauser,6.5 japs, 7.5 french etc...
quelque boite detone de ma collection et j'Ai pensser a vous je vais les recevois dans une couple de semaine mai ceu qui veulle faire des reservation...
j'Ai quelque clip d'origine de svt-40 avec douille d'origine dessu
10 aine de clip pour du 6.5 swedish ( Pas de munitions)
2 BOite d'origine avec munitions pour vz5257 en 7.62x39 (15 balle dans chaque) 1952
chargeur pour fusil swiss en carton cire 5 ou 6 avec munitions d'origine dessu
contacter moi pour un prix
Nicolas _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Gros Lot!! Mar 29 Jan 2013 - 19:03 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gros Lot!! Mar 29 Jan 2013 - 19:17 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Gros Lot!! Mar 29 Jan 2013 - 21:46 | |
| CORECTION!! 2 boite de munitions pout vz en 7.62x45 d'origine !! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gros Lot!! Mar 29 Jan 2013 - 21:50 | |
| - antidote a écrit:
- CORECTION!! 2 boite de munitions pout vz en 7.62x45 d'origine !!
Sont-elles montées sur des lames-chargeur d'origine? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Gros Lot!! Mar 29 Jan 2013 - 23:43 | |
| oui
avec boite d'origine _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gros Lot!! Mar 29 Jan 2013 - 23:47 | |
| Intéressant! Combien? MP... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Gros Lot!! Mer 30 Jan 2013 - 18:09 | |
| A tu des 8mm mauser nazi ? Si oui je suis toute suite intéressé |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Gros Lot!! Jeu 31 Jan 2013 - 0:40 | |
| si tu lie comme il faut je garde les 8mm mauser, japanese etc... et je vend les suise, vz etc.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Gros Lot!! Jeu 31 Jan 2013 - 13:37 | |
| tout est parti, vendu , donne echanger Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
| Gros Lot!! | |
|