| Plein de visiteur | |
|
+6genesis72 sebastien_92 4 bras Pato oncle will fire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Plein de visiteur Mar 29 Jan 2013 - 14:24 | |
| trail cam sur appât chien coyote renard des chien ???tache blanche au centre? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mar 29 Jan 2013 - 14:36 | |
| cest une medaille , et ce sont des chiens errant la nuit qui font autant de dommages au chevreuils que les coyottes et ont devrait botté le cul a leur proprio.
personnellement j'aurais moins de misere a tiré sur un chien errant qu'un renard.
|
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mar 29 Jan 2013 - 14:49 | |
| Ta tache blanche au centre; c`est une belette !
|
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mar 29 Jan 2013 - 16:14 | |
| Qu'est-ce qui font là les chiens ? |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mar 29 Jan 2013 - 17:03 | |
| Ici dans le rang il n'y a pas un chiens d'attaché.Et le tas de roches ou l'agriculteur a mis les veaux sont a 500m de ma maison en plein champs.Donc très facile d'accès. Moi j'ai mieux les mettres près du bois moins facile d'accès,Pour les chiens. |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mar 29 Jan 2013 - 20:31 | |
| J'ai deja parler avec un garde chasse a propos des chiens dans le bois, et il ma mentionné qu'on serait surpris de voir comment les chiens peuvent nuire au chevreuil (meme les chiens bien elevé...). Il a trouver plusieurs carcasses de chevreuil au cours de sa carriere tuer ou rachever par des chiens de monsieur madame tout le monde. |
|
| |
genesis72 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mar 29 Jan 2013 - 21:41 | |
| - oncle will a écrit:
- cest une medaille , et ce sont des chiens errant la nuit qui font autant de dommages au chevreuils que les coyottes et ont devrait botté le cul a leur proprio.
personnellement j'aurais moins de misere a tiré sur un chien errant qu'un renard.
+10 |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mer 30 Jan 2013 - 0:08 | |
| - fire a écrit:
- Ici dans le rang il n'y a pas un chiens d'attaché.Et le tas de roches ou l'agriculteur a mis les veaux sont a 500m de ma maison en plein champs.Donc très facile d'accès.
Moi j'ai mieux les mettres près du bois moins facile d'accès,Pour les chiens. cest vrais que cest proche un peu pour laissé des carcasses d'animaux, mais si l'heure affiché a ta cam est bonne, je comprendrais que des chiens domestic viennent de jours mais en plein milieu de la nuit , cest que les proprietaires de cest bete ne sen occupe pas . un ami a moi de chertsey demeure en forest et as des chiens et jamais la nuit ils sont libres ils sont tous dans un enclos bien entretenue ils est tres responsable , autour de ca maison cest du bois et plein de chevreuils, coy et renard. par le passé ils a deja perdu des chiens mordu par des renards qui avaient la rage. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mer 30 Jan 2013 - 8:40 | |
| La tache blanche je dirais plus un lievre blanc a cause de ses grosses pantoufles. |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mer 30 Jan 2013 - 9:21 | |
| - technomeca a écrit:
- La tache blanche je dirais plus un lievre blanc a cause de ses grosses pantoufles.
mais non c' est une belle belette !!! le bout de la queu est noir |
|
| |
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mer 30 Jan 2013 - 9:34 | |
| |
|
| |
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mer 30 Jan 2013 - 13:02 | |
| la tâche blance cest une belette à 100% |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mer 30 Jan 2013 - 13:38 | |
| La carcasse avec la jambe en l'air ????? a gauche ???. |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mer 30 Jan 2013 - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mer 30 Jan 2013 - 13:51 | |
| Bon je prend un rendez-vous avec l'opticien |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Plein de visiteur Mer 30 Jan 2013 - 14:33 | |
| - technomeca a écrit:
- La carcasse avec la jambe en l'air ????? a gauche ???.
un veau |
|
| |
Max711 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Charlesbourg Emploi : Construction Loisirs : Chasse, pêche , plein air ,moto,motoneige Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Plein de visiteur Jeu 31 Jan 2013 - 23:43 | |
| Une hermine serait plus petite ou plus grosse ? ça pourrait pas être ça ?? Merci pour les infos |
|
| |
| Sujet: Re: Plein de visiteur Ven 1 Fév 2013 - 0:23 | |
| une hermine est plus gros qu'un belette mais la ... pas facile à dire!! |
|
| |
| Plein de visiteur | |
|