Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Petit visiteur bien gourmant Lun 11 Oct 2010 - 21:03
En arrivant a mon site d appatage et en voyant la nouriture baisser a vu d œil je me suis dit que j avait quelque beau spécimen qui venait a mon spot. Âpres avoir installer ma caméra j ai trouver qui étais mes gourmand.
Je mais de la mouler a basse de mais ,blé,son et de mélasse en début de saison pour savoir si j ai des ours et cette année rien donc j ai commencer aujourd'hui a appâter avec mes pomme et mes carotte. donc je vais avoir beaucoup plus de photo de chevreuil en attendant je vous mais quelque photo de mes visiteur
Dernière édition par lekid le Mer 20 Oct 2010 - 20:01, édité 1 fois
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Petit visiteur bien gourmant Ven 15 Oct 2010 - 12:37
Raccooooonssss.
Ca bouffe n'importe quoi ca. En camping, il y en a un qui avait bouffé un paquet de cépacol neuf que j'avais laissé sur la table...
Sujet: Re: Petit visiteur bien gourmant Ven 15 Oct 2010 - 14:09
gunguru a écrit:
Raccooooonssss.
Ca bouffe n'importe quoi ca.
+ 100000
gunguru a écrit:
.....En camping, il y en a un qui avait bouffé un paquet de cépacol neuf que j'avais laissé sur la table...
lol Y a pas dû avoir mal à la gorge pour un bout
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Petit visiteur bien gourmant Ven 15 Oct 2010 - 14:34
1clickdown a écrit:
gunguru a écrit:
.....En camping, il y en a un qui avait bouffé un paquet de cépacol neuf que j'avais laissé sur la table...
lol Y a pas dû avoir mal à la gorge pour un bout
Surtout avec les cépacol, elle sont anasthésiantes!!!
Ce week end là, ils avait meme réussi à ouvrir le cooler à bière! Ils étaient vriament envahissant!