| Case lub Hornady ''One Shot'' | |
|
+7Gunner XXX Richard Synnott SKSChuck Noodles StarBuck coolbreeze Billy Dixon 45-70 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Case lub Hornady ''One Shot'' Mar 29 Jan 2013 - 18:39 | |
| Est-ce que quelqu'un utilise le lubrifiant a douilles One Shot de Hornady en pulvérisateur??? Avez-vous des problèmes quelconques??? J'en suis a ma cinquième douille coincée dans la matrice en 25 resizing... Je suis a la veille de monter la drill a côté de la presse Merci a l'avance! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Case lub Hornady ''One Shot'' Mar 29 Jan 2013 - 18:44 | |
| moi aussi j'ai essayer et j'ai pas aimé,je met de la mobil1 sur le pad hornady et je roule les douilles dessus. |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Case lub Hornady ''One Shot'' Mar 29 Jan 2013 - 18:52 | |
| moi j'ai pas de probleme ... j'ai jamais esseyer autre choses par contre... jamais eu de jams ... |
|
| |
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Case lub Hornady ''One Shot'' Mar 29 Jan 2013 - 18:56 | |
| Tu procèdes comment, suis-tu le mode d'emploi??
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Case lub Hornady ''One Shot'' Mar 29 Jan 2013 - 18:56 | |
| |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Case lub Hornady ''One Shot'' Mar 29 Jan 2013 - 19:05 | |
| moi j'ai la hornady one shot, mais la cire en petit pot, et ca va tres bien. |
|
| |
Richard Synnott Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : Notre-Dame de L ile Perrot Emploi : Technicien Electro-Mécanique Loisirs : Tir Rechargement Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Lubrifiant a douille Mar 29 Jan 2013 - 19:15 | |
| Je suis un peu gêné de vous dire ce que j utilise
Du CRISCO bin oui pi ca marche tres bien aucune douille qui coince
j en ai mis un peu dans une bouteille de pillules , je trempe mon index et je lube seulement une douille sur 4 ou 5
la chaleur de ton doigt fait fondre et tu n as qu a frotter ton index contre le pouce et en appliquer a la douille
si jamais t en mets trop c est comme les autres lubes tu va bosser la douille aux épaules
mais tu ne peut pas en mettre trop la chaleur de tes doigts fait fondre et tu en as tres tres peu sur les doigts
J ai trouvé ca tres drôle moi aussi , je l ai essayé et ca marche vraiement
Alors faites comme moi essayez avant de porter jugement
|
|
| |
Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Case lub Hornady ''One Shot'' Mar 29 Jan 2013 - 19:19 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Case lub Hornady ''One Shot'' Mar 29 Jan 2013 - 20:04 | |
| C'était bien mon lub le problème, avec le RCBS case=lub II, je viens de faire 50 brass, les doigts dans le nez.
J'avais utilisé le hornady seulement pour du 45-70 jusqu'à maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes, il faut croire que les straight wall ont moins tendance a coincer.
Donc, pour le 30-06, je vais y aller au gel.
Merci a tous!
|
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Case lub Hornady ''One Shot'' Mer 30 Jan 2013 - 6:26 | |
| moi je l'utilise le hornady one shot en spray et j'attend environ 1 minute pour qu'il seche et ensuite je resize mes douilles et j'ai pas de probleme de douille coller dans le die |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Case lub Hornady ''One Shot'' Mer 30 Jan 2013 - 10:07 | |
| Oui, Hornady viennent de sortir une version améliorée de leur lubrifiant en aérosol. Tu l'appliques, tu laisses sécher cinq minutes et c'est bon. Je pense que je vais m'en acheter une cannette pour le fois où je recharge des douilles trop propres de 9mm et 45 Auto pour éviter de faire de l'excoriation avec des matrices à anneau de carbure. Un petit brouillard et c'est au poil. Je faisais ça avec du PAM anciennement, c'était suffisant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Sgt.Begood Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Québec Emploi : Camionneur Loisirs : Tir Sportif Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Case lub Hornady ''One Shot'' Lun 8 Avr 2013 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Case lub Hornady ''One Shot'' | |
|