| CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT | |
|
+13alias-moi agentsecretjoe90 mtl-biker RiCk Jacques B 7mm-08 foxracing29 FrankA5 gunguru Capt.CO PerversPépère truckeralex frink 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Mer 30 Jan - 17:44 | |
| J'aimerai connaitre votre intérêt a suivre un cour d'apprentissage en rechargement. Il pourrait avoir deux volets soit: pistolet et carabine Je prépare ce court pour les membres du Club Maska et comme nous avons une nouvelle salle j'aimerais en faire profiter au plus grand nombre possible. Pourrait se donner en Février, un Samedi matin. J'attend vos réponses.
Dernière édition par frink le Mer 30 Jan - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Mer 30 Jan - 17:50 | |
| Je serais présent... Intérêt dans le reload carabine.
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Mer 30 Jan - 17:54 | |
| - truckeralex a écrit:
- Je serais présent... Intérêt dans le reload carabine.
Merci Je t'averti tu va avoir des tas de commandes d'appuies joues. HiHi |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Mer 30 Jan - 18:01 | |
| - frink a écrit:
- truckeralex a écrit:
- Je serais présent... Intérêt dans le reload carabine.
Merci Je t'averti tu va avoir des tas de commandes d'appuies joues. HiHi loll!! Tu as une idée du cout de participation? |
|
| |
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Mer 30 Jan - 18:07 | |
| Encore difficile a dire. J'essaie d'avoir des commanditaires et compte faire ça le moins chère possible. Ne doit pas dépassé 20-30. |
|
| |
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Mer 30 Jan - 18:08 | |
| D'accord je t'ai pm si tu veut une commandite de cheek rest gratos... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Mer 30 Jan - 18:27 | |
| Héééé, que j'ai hâte d'avoir un vrai Clubhouse! Cette année, on commence! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Mer 30 Jan - 18:30 | |
| si je resterais pas à 3:00 de Montréal, j'y serais sur.
Belle initiative! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Mer 30 Jan - 21:32 | |
| Ca pourrait m'intéresser - surtout le pistolet.
J'en ai déjà fait, mais ca fait très longtemps. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
FrankA5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : North of 70th Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Mer 30 Jan - 21:36 | |
| si en Fevrier, +1 carabine. |
|
| |
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Jeu 31 Jan - 15:30 | |
| Je suis en contact avec Xreload. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Jeu 31 Jan - 19:30 | |
| Moi et yroger pas mal certain |
|
| |
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Jeu 31 Jan - 20:28 | |
| MOi aussi intéressé, reload carabine.. Pour les disponibilitées s'est assez limité |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Jeu 31 Jan - 22:34 | |
| Je serais intéressé carabine, mon frère ma donné tous sont kit RCBS, |
|
| |
RiCk Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 181 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 3 Fév - 21:09 | |
| Belle initiative mister j'y serai |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Jeu 7 Fév - 10:33 | |
| ouppps membre seulement de Maska????? |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Jeu 7 Fév - 11:06 | |
| Salut
Tous m'intéresse je suis un green dans le rechergement des balles j'ei fait beaucoup de cartouches.
Peut ont y faire le cours meme si je ne suis pas membre de ce club Merci de répondre Mario |
|
| |
agentsecretjoe90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Ven 8 Fév - 21:16 | |
| Présent! |
|
| |
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Ven 15 Fév - 7:53 | |
| LE COUR D 'INITIATION AU RECHARGEMENTAURA LIEU LE 17 MARS A COMPTÉ DE 9:00 am Prière de stationner du coté droit en entant sur le site. www.centredetirmaska.com |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Ven 15 Fév - 8:32 | |
| Bon ma fee travail cette fds la mais je vais m'arranger pour trouver une nounou.
Je veux être présent et combien sa coûte. |
|
| |
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Jeu 28 Fév - 18:17 | |
| Bonne nouvelle Le cour se donnera le 17 Mars a compter de 9 Heures précise. Les formateurs seront nul autre que Mario Dutil de Sniper Québec et René Deveault de X-Reload. Le coût pour les non membre Maska est 20. Réservé votre place par MP SVP Pour vous y rendre www.centredetirmaska.com
Dernière édition par frink le Dim 3 Mar - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Ven 1 Mar - 16:24 | |
| J'apporte des beignes a 8:30 |
|
| |
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 3 Mar - 8:25 | |
| Go Go Go!!! Les boys on encourage, Frink a organiser de quoi on participe...
Tu as mes infos en pm... |
|
| |
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 3 Mar - 8:29 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 3 Mar - 11:05 | |
| Je rediscute avec ma femme pour quel se trouve un remplacement pour cette journée parce que je veux être présent. |
|
| |
| CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT | |
|