| CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT | |
|
+13alias-moi agentsecretjoe90 mtl-biker RiCk Jacques B 7mm-08 foxracing29 FrankA5 gunguru Capt.CO PerversPépère truckeralex frink 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 3 Mar 2013 - 17:03 | |
| - truckeralex a écrit:
- Hey Frink!
C'est pas plustot ca l' url? http://www.centredetirmaska.com/ Un moment de folie. Nous avons deux noms. Club de chasse et pêche Maska et Centre de tir Maska. Donc j'ai pitonné trop vite. L'auto vérification a donné rien. Je me gratte la tête pourquoi deux noms?? |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Lun 4 Mar 2013 - 10:35 | |
| Merci Messieurs Le cour est maintenant complet. |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 17 Mar 2013 - 13:59 | |
| Bonjour Messieurs,
J’arrive du cours d’initiation au rechargement du 17 mars au Centre de tir Maska. Je tiens à remercier Frink pour avoir organisé ce cours d’initiation et à X-Reload et son compagnon, Sniper Québec, pour leur magnifique présentation. Je pratique le rechargement depuis quelques années (depuis 1954) mais j’ai trouvé que se faire rafraichir la mémoire de temps en temps fait du bien et que nous n’en savons jamais assez et qu’il est toujours possible d’en apprendre d’avantage.
Un gros merci Messieurs
Amicalement eeyouelder
P.S. Vous avez une magnifique nouvelle salle de cours au Centre de tir. Félicitation aux administrateurs pour la façon que le centre de tir est administré. Je perçois des améliorations à tous les ans à ce centre de tir. |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 17 Mar 2013 - 14:24 | |
| |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 17 Mar 2013 - 14:36 | |
| Tres bien comme rencontre. Merci a Frink a ses partenaires.
eeyouelder: Tu étais habillé comment?? |
|
| |
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 17 Mar 2013 - 15:04 | |
| Bonjour Truckeralex, J’étais le plus jeune du groupe , c’est facile à reconnaître. J’avais un sweatshirt vert foret et un pantalon beige. J’étais assis à la première rangée, avec l’étui de carabine de sniper sur ma table. Amicalement Eeyouelder |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 17 Mar 2013 - 15:16 | |
| Hahaha! okok. J'ai jaser un bout a coté de toi. j'avais un polar northface bleu. Et moi j'étais vraiment le plus jeune. |
|
| |
bast1985 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Montmagny Loisirs : plein air, tir et commence la chasse Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 17 Mar 2013 - 17:27 | |
| a quand le cours pour la région de québec sa serait vraiment le fun je veux me mettre a en faire merci |
|
| |
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Dim 17 Mar 2013 - 19:22 | |
| Merci Messieurs pour vos commentaires et fut très heureux de vous rencontrer. Un super merci a Mario Dutil de Sniper Québec ainsi qu'a René Devault de X-reload pour leurs implications. Merci aux participants de EP |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Lun 18 Mar 2013 - 0:16 | |
| Ces cour devraient se repeter plus souvent ,combi te disent je voudrais loader mais ne connais personne pour me montrer. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Lun 18 Mar 2013 - 2:11 | |
| - Capt.CO a écrit:
- si je resterais pas à 3:00 de Montréal, j'y serais sur.
Belle initiative! Si tu reste à Notre-Dame-des-Pins, moi-même et plusieurs chums pouvons t'initier sans problème au rechargement. Juste me donner tes cordonnées par message privé. On prendra contact. |
|
| |
agentsecretjoe90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT Lun 18 Mar 2013 - 7:47 | |
| |
|
| |
| CLINIQUE D'INITIATION AU RECHARGEMENT | |
|