| j'ai été victime d'un braquage ce matin | |
|
+301clickdown rainbow lockdown marty Colt1911 Enfield CallofDuty Popymoy 300wby michpes oncle will macoizo coolbreeze pwet2012 dantiwill shingo eeyouelder frink wcat Tranquillity Chuck99 PerversPépère Wile E. Coyote deeramator ALXTRMQC Kohrvarik Noodles savage 10fcp Buffalo mantoined lavoltiges 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Jeu 31 Jan 2013 - 17:55 | |
| je vient d'aller lire sur la Morris Minor, belle petite voiture va falloir que jaille voir il est rendu a combien le gas par ici.... |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Jeu 31 Jan 2013 - 18:14 | |
| c'est entre autre pour sa que je me promene en moto 8 mois par année, je fait 173 mpg avec mon ti becik 200cc, j'ai aussi un beau crv 2000 qui fait pour le gros magasinage |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Jeu 31 Jan 2013 - 18:28 | |
| c'est pour payer le voyage de la maroi qui arrive du royaume uni. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Jeu 31 Jan 2013 - 18:35 | |
| Non, c'Est pour payer le gas des limousines blindés du GROS HARPEUR en Inde!!!!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Jeu 31 Jan 2013 - 19:30 | |
| - macoizo a écrit:
- Non, c'Est pour payer le gas des limousines blindés du GROS HARPEUR en Inde!!!!!!
une limousine TATAMOTOR blindé en bois |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Jeu 31 Jan 2013 - 20:07 | |
| C'est ca" CAPITALISÉ" les amis! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Jeu 31 Jan 2013 - 21:11 | |
| il rentre 160 litres dans mon truck... donc environ 225$ de gaz.. je peut vous dire que mon bouchon est barre!.. quand jjetais plus jeune je rentrais 100$ dans mon vieux ram 1500 4x4.... je trouvais ca enorme!... si un jours ca revien moin chere que 1$ litre jen rentre dans un tinkeur a ;huille dans la cours!... dire que dans quelque temps il vont nous le redessandre a environ 1.25..et quon vas tous trouver sa..moin chere et ce depencher de fouller..... un prix plafond a 1$ ca serait bien! mes les ecolo aime pas ca! |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Ven 1 Fév 2013 - 7:34 | |
| je me rapelle quand jetais jeune..... sa me coutais 17$ fouller mon Firefly 3cyl, pis ons partais la fin de semaine faire le tour du Lac st jean |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Ven 1 Fév 2013 - 7:37 | |
| Quand j'avais mon Malibu, on payait 52 cents du gallon |
|
| |
CallofDuty Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Bas-St-Laurent Loisirs : Jeep et tir Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Ven 1 Fév 2013 - 9:28 | |
| - Chuck99 a écrit:
- le plus drole c'est quand je compare un produit importer d'Ailleur, qui est rafiner et livrer ,qui s'Appelle l'essence versus un autre produit qu'on trouve au quebec en bonne quantité qui n'a pas besoin de subir de transformation qui s'appelle l'eau
la comparaison est, 1 littre d'essence, 1,40$ 1 littre d'eau, 1,39$ et plus
c'est où qu'on se fait fourer... SVP, faite un peu attention à ce que tu dis, si l'essence serait embouteillée dans des contenants de 1L et livrée sur des tablettes de dépanneurs, elle serait beaucoup plus cher que 1.40. Faut pas comparer un produit un vrac et un autre en bouteille. De plus, chez moi on peut se faire livrer un 5 gallon d'eau à la maison pour 5,50$ si tu trouve de l'essence à ce prix là, dis-moi où. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Ven 1 Fév 2013 - 9:55 | |
| Le gas c est la VACHE A LAIT du gouvernement Et évidemment Le Gouv. ne FERA RIEN EN SON POUVOIR pour le gérer a la baisse....tout un revenu pour eux |
|
| |
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Ven 1 Fév 2013 - 10:16 | |
| Bon content de demeurer proche des lignes ... j'ai gazé a 3.64/gallons ( approx 0.96/litre ) au vermont Mercredi soir .... un gros $31 pour fuller mon Tercel qui était sur les '' fume '' de gaz ... |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Ven 1 Fév 2013 - 10:40 | |
| j'avais un chevette 1986 et je le rempli a .58¢ le litre (25$-30$) pour un plein et la 30$ ce n'est même pas la moitier de mon escape . bon je sais ce n'ai pas le même véhicule , mais c'est juste pour dire que les temps change . j'ai vraiment pas hâte dans 5-10 ans , combien sa va être rendu 2.25$/litre marty |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Ven 1 Fév 2013 - 10:50 | |
| la place que jai vue le plus la difference, cest quand je vais chercher un 20l de gaz pour mon skidoo....
messemble que avans, sa coutais juste 10$ pour la fouller, mainstenant cest plus 20$ et encore.... |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Ven 1 Fév 2013 - 11:39 | |
| je me souviens il a 15 ans je travaillais comme pompiste pour payer mes études et ont avait eux la guerre de l'essence ont avait eux des journée a 0.33cent le litre , les plus vieux sans souviennent. il a des gens qui débarquait pour remplir des bidon de lave-glace ,biensure je les virait de bord . bref... ca tuer les petit gaz bar ( opération de l'eau dans le gaz ) , la fin d'une belle époque . aujourd'hui avec le prix , ont ce demande pourquoi il y as des tank a gaz qui ce font percé. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Ven 1 Fév 2013 - 11:57 | |
| ...Je dois justement aller me faire braquer tantôt. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Mer 6 Fév 2013 - 12:45 | |
| - Colt1911 a écrit:
- Bon content de demeurer proche des lignes ... j'ai gazé a 3.64/gallons ( approx 0.96/litre ) au vermont Mercredi soir .... un gros $31 pour fuller mon Tercel qui était sur les '' fume '' de gaz ...
Je viens d'aller faire le plein de l'autre bord et ça monté à 3.69$/gal (0,98$/litre). C'est un scandale. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Mer 6 Fév 2013 - 16:25 | |
| - Buffalo a écrit:
- Quand j'ai eu ma première auto (Renault 5) c'était 54,2.
Et je me rappelle quand mon père disait au pompiste de mettre "3 piasses de gas"...
Maintenant avec le prix de l'essence, à moins qu'on ait besoin de l'espace ou de ses capacités , on laisse l'Escape 4x4 à la maison et on prend l'Echo de ma femme pour les sorties en famille... Tu as la même age que moi, tu te souviens quand le pompiste demandait à ton père du rouge ou du jaune. |
|
| |
ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Mer 6 Fév 2013 - 16:50 | |
| Je suis passé d'une Altima 2009 à une Prius 2013 durant les fêtes après avoir mis 150$ de gaz la semaine avant les fêtes... Bilan : 95$/plein avant avec l'Altima, après ... un peu moins que 48$/plein pour la même distance parcourue avec la Prius.
ps: j'étais du de toute façon, ma location finissait. |
|
| |
hitachi8 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: j'ai été victime d'un braquage ce matin Mer 6 Fév 2013 - 19:48 | |
| je me rapelle, le gaz etait grimper a 62cent, une station avait encore le vieu prix (55~) il y avait une ligne de char jusqu'a l'autoroute pour ce faire remplir avant qu'il change de prix.
c'est vraiment de l'or noir. |
|
| |
| j'ai été victime d'un braquage ce matin | |
|