| un autre victime de peurologie primaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: un autre victime de peurologie primaire Sam 30 Aoû 2014 - 12:23 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: un autre victime de peurologie primaire Sam 30 Aoû 2014 - 13:07 | |
| En effet. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: un autre victime de peurologie primaire Sam 30 Aoû 2014 - 13:51 | |
| chr...de gilet on va tu en finir un jour |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: un autre victime de peurologie primaire Sam 30 Aoû 2014 - 18:04 | |
| Mais notre ministre de la Justice et procureur général peut-il donner l'impression qu'il soutient la cause de ces absolutistes du droit de porter des armes, qui sont en lutte contre la sécurité publique partout au Canada?
Du journalisme de haut niveau. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: un autre victime de peurologie primaire Sam 30 Aoû 2014 - 18:24 | |
| oui indiana comme je t'ai dis sest une matante peureuse et bulshiteuse |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: un autre victime de peurologie primaire Sam 30 Aoû 2014 - 19:14 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: un autre victime de peurologie primaire Sam 30 Aoû 2014 - 19:23 | |
| J'ai émis un p'tit commentaire mais je gage un vieux $2 que ça passera pas! De toute façon, on est encore confronté avec la CLIQUE DU PLATEAU avec ce Boivert, un habitué de Tout le Monde en Parle et surement ...pas-sorteux-de-la-ville!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un autre victime de peurologie primaire Sam 30 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Il n'a pas tord sur un point, aucun ministre de la justice (ni aucun ministre d'ailleurs) ne devrait jamais s'afficher en faveur d'un lobby ou un autre. AUCUN LOBBY.
La s'arrête le bon sens de son article. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: un autre victime de peurologie primaire Sam 30 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Hé ben.....pas de censure:ça a passé! Shit, j'aurais perdu mon $2.00!! Moi: Et encore un article qui vient démontrer au grand jour l'INCOMPÉTENCE des journalistes montréalais en ce qui à trait au débat sur la réglementation des armes à feu. Vous faites preuve d'une partialité évidente, vous même, dans vos propos à la limite méprisants envers la NFA et les propriétaires d'armes à feu....au grand bonheur des déconnectées et ignorants qui vous appuient!! ( ce n'est pas du mépris de ma part, juste une constatation mais c'Est de bonne guerre!) |
|
| |
| un autre victime de peurologie primaire | |
|