| Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? | |
|
+7mtl_tireur gunguru hi-power X-Reload.com S.W.A.T. 300rum Benz30 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Ven 1 Fév - 17:28 | |
| Je viens de terminer d'acheter toutes nécessaire pour commencer à reloader chez X-Reload mais il n'avais plus de brass(douilles) neuf en 223 ! J'ai appelé Dante,le Baron et même CRAFM, persone en n'a en stock à Montréal ... Je suis prêt à acheter en ligne à travers le Canada, pourvue que l'expédition ne sois pas trop dispendieux... Est que Quelqu'un peut me diriger vers une bonne source qui aurais des brass neuf en stock, Winchester de préférence ?? Merci Ben |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Ven 1 Fév - 18:05 | |
| je viens de recevoir les miens ce matin de x- reload et par erreur il m'a envoyer les tiens sans blagues j'en ai commander 100 et recu et payer 200. je peut t'aider si ca t'arrange. envoie moi un MP si ca t'intéresse. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Ven 1 Fév - 18:48 | |
| Si ça t'intéresse j'ai autour de 100 1shot fired lavé (steel thumbler) et déprimer pour gratis. MP moi, je suis pas loin de laval.
C'est pas ce que tu cherche, mais ça peux te dépanner |
|
| |
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Ven 1 Fév - 19:11 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- Si ça t'intéresse j'ai autour de 100 1shot fired lavé (steel thumbler) et déprimer pour gratis. MP moi, je suis pas loin de laval.
C'est pas ce que tu cherche, mais ça peux te dépanner Je te remercie S.W.A.T. , mais je serais dans la même position, j'ai déjà +/- 120 brass "fire form" avec ma carabine mais ce matin René n'avais pas reçu le Case trimmer Hornady que je voulais... j'ai ramasser les reste(Poudre Varget, primer, decapping die et nettoyeur Ultra-Sonic) mais je peut pas trimmer comme je voulais... Je vais pouvoir m'occuper en attendant a decapper et nettoyer mes vielle brass mais je vais devoir attendre pour le reste... Merci Ben |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Ven 8 Mar - 9:36 | |
| Pour ceux qui cherche du brass 223 rem neuf bonne chance, mais j'ai 15 000 once fired trier et nettoyer. Nous subissonla pénurie des USA avec un peu de décallage mais pour le moment tout est dur a avoir je reussi quand meme a bien m'en sortir car j'achete juste un peu de materiel |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Ven 8 Mar - 21:39 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Ven 8 Mar - 23:30 | |
| René! Ca fait un bail qu'on t'avais pas vu, c'est cool de te revoir! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Ven 8 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Sam 9 Mar - 0:48 | |
| |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Sam 9 Mar - 19:26 | |
| jen ai aussi une petite quantité si tu en veux ( tiré une fois ) |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Sam 9 Mar - 20:09 | |
| - Benz30 a écrit:
- mtl_tireur a écrit:
- 223 Remington 29.00
chez http://www.higginsonpowders.com/images/Winchester_2012.pdf J'ai appeler y'a trois semaine... OUT OF STOCK !i!i! Et il sais pas quand il va en avoir...
J'en avais trouver chez Rene quand j'avais passer pour remmaser mon trimer... je suis de Laval et j'en ai quelques centaines tirées une fois si ça peut te dépanner ou en dépanner d'autres...... |
|
| |
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Sam 9 Mar - 22:59 | |
| - sniper300mag a écrit:
- je suis de Laval et j'en ai quelques centaines tirées une fois si ça peut te dépanner ou en dépanner d'autres......
Merci sniper300mag, mais avec les 100 neuve que j'ai fini par acheter chez Rene et les 200 que j'avais garder de ma carabine, asteur que j'ai mon trimmer je suis ok pour un boute... |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Ven 15 Mar - 11:34 | |
| Personne ne connait Hirsh precision? Avant que les produits Lapua ne soient facilement disponible à montréal,je faisait déjà venir la pluspart de mes composantes de chez lui. D'ailleurs je ne serait pas surpris que René de x-reload s'approvisionne chez lui en produits Lapua,il est l'importateur canadien. Très bon service et il poste la journée même. J'ai même deux night force qui viennent de là,comme il n'y a qu'une seule taxe à payer,il demeure très compétitif. (Près de $400 de moins que chez Dante à l'époque pour un nxs 8x32x56) http://www.hirschprecision.com/ |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Ven 15 Mar - 11:54 | |
| Quand j'ai acheté mes 2 NF, Rudy était moins cher que Peter! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? Ven 15 Mar - 12:25 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Quand j'ai acheté mes 2 NF, Rudy était moins cher que Peter!
C'est pour celà que j'ai pris la peine d'écrire ''a l'époque''... |
|
| |
| Brass neuve en .223... Ou en trouver ?? | |
|