dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: ou trouver dla brass lapua pour ma 300 wsm et primer Mer 2 Déc - 22:28 | |
| J'ai une 300 wsm et jme suis fait dire que la brass lapua est dans les meilleur ou est-ce que je peut en trouver et est ce qui sen fais pour mon calibre.
j'ai une autre question les primer est ce qui faut faire des test comme avec la poudre pi si non quel sont les meilleur que je devrait prendre en considération |
|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ou trouver dla brass lapua pour ma 300 wsm et primer Mer 2 Déc - 22:33 | |
| Lapua ne produit pas de douilles 300WSM. |
|
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: ou trouver dla brass lapua pour ma 300 wsm et primer Mer 2 Déc - 22:35 | |
| quel sorte de douille je pourait macheter qui serait de très bonne qualité
et pour les primer a tu des réponse
merci |
|
| Sujet: Re: ou trouver dla brass lapua pour ma 300 wsm et primer Mer 2 Déc - 22:38 | |
| est ce que tu crois aussi que je pourait tirer quelquechose de très bon en coéficient balistique avec une 300 wsm tika t3
J'aurait le gout de le fair beder ajouter un muzzle puis pt changer mon canon un jour... |
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ou trouver dla brass lapua pour ma 300 wsm et primer Mer 2 Déc - 22:46 | |
| moi j'ai des douilles norma et elles travaillent bien le brass est mou facile a trimmer et pour les primers achete des magnums car tu est souvent au alentour de 70 gr de poudre et certain disent que au dela de 70 gr c'est conseiller de mettre des primer magnum et ds les livres de reloade ont presques tous des magnums comme primer |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: ou trouver dla brass lapua pour ma 300 wsm et primer Jeu 3 Déc - 19:25 | |
| voir ma réponse sur autre post de ce calibre j-p |
|