| bon alors les gars de la section milsurp | |
|
+5PerversPépère jimmypop 1clickdown Popymoy lavoltiges 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 18:59 | |
| bon alors les gars de la section milsurp , je vois pas de nouveaux messages, de belles photos dans le post de molesto "messieurs à vos milsurp je suis coincé à la maison avec un rhume de fou, la boitte à kleenex à coté à essayer de tuer mon rhum au calva et au vin chaud et j'attends de nouveau post |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 19:11 | |
| Ahhh! la boite de Kleenex! Ça me rappelle mon adolescence |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 19:13 | |
| Tiens, une photo de famille russe à la Popymoyonovitch |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 19:18 | |
| Moi j'aurais dit à la Popymov |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 19:19 | |
| ben quand tu vas faire les courses avec tout ça ,tu doit avoir de la place quand tu fais la queue à la caisse poppancho villa |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 19:21 | |
| désolé je suis en pleine gastro ca***** |
|
| |
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 19:26 | |
| au fait très jolis tous ces accessoires, mais il te manque le principal pour survivre dans le froid Sibérien ou Québécois c'est le seul accessoire russe que je possède [img] [/img] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 19:31 | |
| Est-ce qu'il se vend déjà rempli ou pré-vidé? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 19:33 | |
| ben là j'avoue c'est dur à dire c'est suivant l'espace temps tu sais la vitesse de la lumière ça va vite |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 19:56 | |
| En plus, c'est un bon remède pour la gastro |
|
| |
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 19:59 | |
| pour le rhume ,le mal de tête enfin ça dépend ça peut le donner aussi et tout un tas de truc |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 20:10 | |
| belle flasque lavoltige elle est magnifique |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 20:12 | |
| super set-up popy , j'aime bien ta collection ....priceless |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 20:16 | |
| Faites gaffe je pense que lavoltiges m'as filé son rhume au téléphone hier.
Maudite technologie. |
|
| |
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 21:22 | |
| Pour casser un un rhume d'homme,la ponce de gin chaud 2 doigts de gin dans une tasse (genevas la bouteille au épaule carré ) 1 cuiller à soupe de miel 2-3 clous de girofle 1 trais de jus de citron Et remplir avec de l'eau bouillante,dans mon cas ça marche à tout coup |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 21:26 | |
| Moi je vais prendre la dernière de Popymoy....Pour prévenir le rhume. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: bon alors les gars de la section milsurp Ven 1 Fév - 21:37 | |
| Hey! L'avant dernière c'est Gina Carano! Attention les gars elle peu surement vous donner une râcler! |
|
| |
| bon alors les gars de la section milsurp | |
|