EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tendance restriction des armes "d'assaut"

Aller en bas 
+16
molesto
pelojim
coolbreeze
PerversPépère
60 recon
rainbow lockdown
doumbogey
eldianel
will-870
defensio
boom boom
mantoined
Libertarian Shooter
luc1
1clickdown
YCT
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101811
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:21

60 recon a écrit:
hey

Les politiciens veulent tes gun pour gratis si ça leur apporte des votes. Mais il faut ASSUMMER. C'est quoi 5000$ pour exprimer ton droit de tirer. moi je prend la chance pis j'en profite au max. SI il me les enleve dans 30 ans j'aurais au moins tirez pendant 30 ans

Pis en passant je crois qu'il y a beaucoup plus de tireur qu'avant depuis qu'ils ont commencer leur lois.

Et voilà... +1
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:33

60 recon a écrit:
hey

Les politiciens veulent tes gun pour gratis si ça leur apporte des votes. Mais il faut ASSUMMER. C'est quoi 5000$ pour exprimer ton droit de tirer. moi je prend la chance pis j'en profite au max. SI il me les enleve dans 30 ans j'aurais au moins tirez pendant 30 ans

Pis en passant je crois qu'il y a beaucoup plus de tireur qu'avant depuis qu'ils ont commencer leur lois.

yes... Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20300
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:53

[quote="rainbow lockdown"][quote="mantoined"]
rainbow lockdown a écrit:

il y as une mechante marge entre un abonnement pour non-restreint et restreint et sa change a rien les cout d'operation dépendant des club extérieur et je parle pas des club intérieur .

C'est vrai: à Saint-Tite, ça coûte $110.00 pour les membres au pistolet et seulement $60.00 pour les membres aux armes longues... Quelle injustice! Wink
Ah oui, par contre, j'oubliais: les membres pistolet ont quand-même droit au tir à la carabine... Idea

Si tu inclus les frais d'entretien du site et des bâtiments, leur déneigement, plus le coût par tête de pipe de l'assurance obligatoire (tout ça à l'intérieur du coût d'abonnement) il ne reste pas énormément de choses une fois tout payé.

Mais malgré tout (je te donne un exemple), nous avons terminé la construction d'une aire de compétition pistolet de 14 postes, payé les frais de tests de nuisance sonore, fait effectuer un relevé complet d'arpentage avec certificat de localisation et mis en branle le programme de constructions pour l'an 2013. Tout ça sans toucher à notre fond de réserve!

Oui, je crois que notre force sera toujours dans le nombre.
C-9 a eu ce petit effet, n'en déplaise à nos ennemis: il a obligé le regroupement des possesseurs d'armes à utilisation restreinte et cet afflux de capitaux a permis aux organisations d'entreprendre des travaux d'infrastructure impensables en d'autres conditions.
Plus de possibilités= plus d'attrait= plus de membres.

Reste maintenant à ces gens à apprendre les règlements de fonctionnement d'un club sans but lucratif et de comprendre que leur implication est essentielle à la bonne marche de celui-ci et à la préservation de leurs droits.

Sinon, dites adieu à vos armes.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 60
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:00

bravo pp. Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:13

merci de clarifier pp !

toujour bon d'avoir un autre sons de cloche de quelqu'un qui travail la dedans. Hihi

faut pas oublier les taxe municipale qui a exploser un peut partout aux quebec depuis 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101811
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:46

Il ne dit pas n'importe quoi, il fait seulement référence au terme "arme d'assaut" que l'on retrouve dans les médias actuellement, car ceux-ci utilisent le terme à toutes les sauces.
Nous sommes tous au courant ici sur le forum que les armes d'assaut sont prohibées au Canada, et nous connaissons très bien la différence entre une arme automatique et semi automatique.
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:06

Je suis d'accord avec SrePins là dessus, on entend tellement souvent ce foutu terme dans les médias et même dans notre entourage que j'aimerais ne pas le voir surtout sur ce forum!

Cela dit je ne crois pas que YCT voulais mal faire alors je le prend avec un grain de sel.. Wink

Mais je ne cacherai pas que quand j'ai vu le titre de ce post j'ai fait la grimace.. Grrr

Je crois que c'est bon de le corrigé
sans rancune! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101811
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:09

Pourquoi crois-tu qu'il a mis le terme "assaut" entre guillemets ...Justement pour cette raison.

On respire un peu par le nez SVP.

Relisez le texte: Avec toute cette publicité négative sur les armes "d'assaut"

C'est très bien écrit, il fait référence à cette publicité négative sur les armes d'assaut.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 3 Fév 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:13

SrePins a écrit:
YCT a écrit:
Avec toute cette publicité négative sur les armes "d'assaut" pensez-vous qu'il vont modifier les règlements pour rendre restreintes ou prohibées des armes qui ne le sont actuellement pas?

Exemples de non restreintes: Swiss Green, Keltec RFB, Robinson?

Qu'en pensez-vous?


Les armes d'assault sont interdis au CANADA , http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_fusils_d%27assaut

Les fusils semi-automatiques ne sont pas considérés comme des fusils d'assaut car ils ne possèdent pas de sélecteurs de tir, bien qu'utilisant des munitions utilisées par les premiers fusils d'assaut de l'après-guerre comme le M14.

Swiss Green, Keltec RFB, Robinson , se sont que des semi auto.

SVP, ne dite pas n' importe quoi.

Tu lui dit de pas dire n'importe quoi, mais a tu prit le temps de lire comme il faut ce qu'il a écrit.......Et avant tout tu pourrait passer par la section présentation sa tue pas....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101811
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:27

Le terme fusil d'assaut est utilisé à tort et à travers par les médias...C'est à ceci qu'il fait référence. Pas très difficile de trouver ce terme mal utilisé dans les médias.

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Captur14

http://www.radio-canada.ca/regions/alberta/2012/12/19/008-armes-assaut-canada.shtml
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:36

Oui je sait qu'il la dit entre guillemet
pelojim a écrit:
Cela dit je ne crois pas que YCT voulais mal faire alors je le prend avec un grain de sel.. Wink

Mais même si c'est pour désigner "le look d'armes que les médias parlent" chui quand même tanné d'ententre ce foutu mot partout. Mais bon, j'ai eu un grosse journée et chui pt chialeux ce soir pour rien geek

désoler jvoulais pas offusquer personne Drunk
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101811
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:39

Je comprends, je suis tanné aussi de voir ça dans les médias Wink

Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:55

surtout que selon ce que jai vu sur le net, il a été affirmé que le AR-15 na pas été utilisé a Newtown.

Pis même si c'est le cas, ya plein d'arme plus "meurtrière" que un AR-15.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101811
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:02

Ça c'est encore une autre affaire avec l'AR15 qui n'était pas là à Newtown...Les armes utilisées étaient des armes de poing.

Vraiment les médias, c'est n'importe quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:21

surtout venant de radio canada.... confirmé une nouvelle quand en fait c'est faux.

Depuis que je suis activement le dossier de notre sport. je réalise a quel point les médias sont biaisé et se foute de la vérité, mais plutôt du sensationnalisme
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:32

defensio a écrit:
1clickdown a écrit:
J'ai vu de tout. De mes copains ont du rendre leurs armes...Sans compensation pour la valeur de l'arme.
Ish, je me ferais voler mes armes avant de les donner a un gouvernement de couilles molles qui met les problèmes pas sur le dos des bonnes personnes.
Plus ils vont resserer les lois et opprimer les chasseurs et tireurs en prennant des décisions de ce genre, plus ils vont se tirer dans le pied car il y a un paquet de monde qui n'accepterons jamais de se faire voler leur biens par le gouvernement et qui déciderons très probalement de "les faire disparaître à leur façon" Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Smiley-finger007

Ils (les gouvernements) ne règlerons rien de cette façon, ils vont seulement déplacer le problème ou bien, tout bonnement, en créer d'autres. Il risquerait, en plus, d'y avoir augmentation considérable du nombres d'armes à feu sur le marché noir.
Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101811
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:35

Frankyflo a écrit:
... Il risquerait, en plus, d'y avoir augmentation considérable du nombres d'armes à feu sur le marché noir.
Non!


Ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:10

dit vous que plus les proprio d'arme serront uni, plus nous pourrons combatre cet loi stupid et les gouvernement anti.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:15

1clickdown a écrit:
Ça c'est encore une autre affaire avec l'AR15 qui n'était pas là à Newtown...Les armes utilisées étaient des armes de poing.

Vraiment les médias, c'est n'importe quoi. Rolling Eyes

Surtout qu'on a déjà vu dans les médias "pistolet d'assaut" pour désigner un Glock 9mm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101811
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:02

C'est déjà mieux que pistolet de sot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:07

ou d'asshole Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance restriction des armes "d'assaut"   Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:44

Tendance restriction des armes "d'assaut" - Page 2 Gun1-rwerwewer

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
Tendance restriction des armes "d'assaut"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans restriction, restreinte, prohibée...
» ppa sans restriction avec ccsfamar
» cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI)
» Délai pour l'obtention du PPA sans restriction
» Bulletin de la GRC : La carabine SKS sans restriction – PROBLÈME DE SÉCURITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: