| cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI) | |
|
+3Frankyflo ticoune Frankie T 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI) Mar 19 Mar 2013 - 6:01 | |
| Salut la gang,
Y'en as tu parmi vous qui savent les heures d'ouverture pour le PCAF (Miramichi) pour céder une arme à feu. J 'ai vérifié sur leur site et pas d'infos sur les hres d'ouverture. J'ai appelé hier soir vers 18h10 au 1 800-731-4000 option 1 et 4 par la suite et je n'ai pas eu de messages à l'effet que les bureaux étaient fermés.
Peut-on parler à un représentant jusqu'en soirée à tous les jours?
Je compte acquérir une nouvelle arme sous peu et c'est dans le but de planifier notre affaire.
Merci et à bientôt
Frank |
|
| |
ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI) Mar 19 Mar 2013 - 6:32 | |
| |
|
| |
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI) Mar 19 Mar 2013 - 6:37 | |
| merci pour l'info
Bonne journée
Frank |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI) Mar 19 Mar 2013 - 13:47 | |
| |
|
| |
leopard1 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Heure du NB Mar 19 Mar 2013 - 14:01 | |
| Tu as déjà entendu l'expression une heure plus tard dans les Maritimes. C'est parce ce qu'il y a une heure de différence entre l'heure du Québec et l'heure du Nouveau Brunswick. Les heures d'ouverture sont à leur heure à eux. Salutations. |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI) Mar 19 Mar 2013 - 15:44 | |
| - leopard1 a écrit:
- Tu as déjà entendu l'expression une heure plus tard dans les Maritimes. C'est parce ce qu'il y a une heure de différence entre l'heure du Québec et l'heure du Nouveau Brunswick. Les heures d'ouverture sont à leur heure à eux. Salutations.
- Citation :
- Heures d'ouverture
Les heures d'ouverture du Centre d'appels sont de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi, dans l'ensemble du pays. Je sais pas de quel pays ils parlent au juste... Le Nouveau-Brunswick serait-il un pays à lui tout seul ??? Dans ce cas, avec les fuseaux horaires, ça veux tu dire que les résidents de Colombie-Britannique doivent appeller avant 13h ??? |
|
| |
leopard1 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Fuseaux horaires Dim 24 Mar 2013 - 0:29 | |
| Il y a 6 fuseaux horaires au Canada. Autrement dit, 6 heures de différence entre Terre Neuve et Vancouver. Le monde tourne pas autour de Montréal. Réveilles. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI) Dim 24 Mar 2013 - 7:36 | |
| Ils répondent en fonction de ta province d'origine et de son fuseau.
Par contre, s'ils ont un backlog d'appel de 30 minutes, ca ne donne rien de prendre des appels 10-15 minutes avant l'heure.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI) Dim 24 Mar 2013 - 7:38 | |
| Ah, et aussi le CFO du Québec (SQ) à des heures différentes, ils ferment à 16h30. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI) Dim 24 Mar 2013 - 9:26 | |
| arreter de vous casser la tete et faite le # 2506 cest pour les comerce et cest ouvert TRES tard le soir |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI) Lun 25 Mar 2013 - 10:58 | |
| tu peux toujours me la donner lol... |
|
| |
| cession d'armes sans restriction (HEURES D'OUVERTURE MIRAMICHI) | |
|