| Donné au suivant | |
|
+5frink chris666 Tailgunner PerversPépère truckeralex 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 12:49 | |
| Il me restait un bon bout de pin et encore du temp libre cet semaine, j'ai donc décider de donner au suivant et de fabriquer une station de nettoyage. Celui/celle qui aurais besoin d'un stand de nettoyage pour sa carabine bien il est a toi. Il n'est pas terminé, reste le tapis a mettre et la mâchoire a faire, et si la personne est sympathique ben je peut aussi lui faire des séparateurs dedans. Au fais la rod de nettoyage vient pas avec... Je cherche a démarré un collection de munition...Je dis ça comme cela au cas ou l’acquéreur voudrais donné a son tour...Mais faut pas se sentir obliger mon offre est gratuite et sans engagement... Alex |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 13:45 | |
| Super ton truc! Pour ta prochaine version, fais des fentes verticales opposées de 1/4" à 5/16" de largeur dans tes deux montants latéraux pour pouvoir y glisser des séparateurs en Masonite; ça te permettra d'y placer des bouteilles de solvant, des patches et tout le petit fourbi sans qu'il se mélange ou se renverse. Et si tu en mets suffisamment, tu pourras facilement adapter les compartiments au contenu. Envoie-moi ton adresse par MP; j'ai quelques vieilles cartouches pour toi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 14:54 | |
| Pas fou...et je perdrais moin de place que de le faire en pin 3/4... |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 15:09 | |
| Est-ce qu'il est encore à donner? Je suis très très sympatique, vraiment! P.S.: j'ai rien d'exotique comme calibres, mais regarde ma liste et dis moi si quelque chose t'intéresse. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 17:01 | |
| - Tailgunner a écrit:
- à donner? Je suis très très sympatique, vraiment!
P.S.: mais regarde ma liste et dis moi si quelque chose t'intéresse. moi je vais prendre le DPMS AR15 |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 17:35 | |
| - Tailgunner a écrit:
- Est-ce qu'il est encore à donner? Je suis très très sympatique, vraiment!
P.S.: j'ai rien d'exotique comme calibres, mais regarde ma liste et dis moi si quelque chose t'intéresse. Moi je t'invite au Club Maska en Mars car Truckeralex sera là pour le cour de "reload" tu pourras prendre possession de ton support de nettoyage et devenir membre du Club car il est plus proche de Beloeil. Le Staff vient de là. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 17:57 | |
| Cool! Je pensais que le mouvement Donner au suivant était mort!
Beau geste! Merci!
|
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 18:56 | |
| - Noodles a écrit:
- Cool! Je pensais que le mouvement Donner au suivant était mort!
Beau geste! Merci!
Merci! Dans mon plus jeune temp un type que je ne connaissais pas ma donné un franc coup de main dans la vie et ma dis oublie jamais ça coute rien d'aider... Voila... |
|
| |
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 18:57 | |
| - Tailgunner a écrit:
Si tu le veut il es a toi!! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 19:54 | |
| moi aussi jserais prenneur =P mais jsuis pas trop de ton coin,
j'ai 2 casse 50balles pour dla .223 si ca marche avec tes besoins. (neuf)
mais je suis de Qc =) |
|
| |
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 22:22 | |
| - truckeralex a écrit:
- Tailgunner a écrit:
Si tu le veut il es a toi!! Certain! Surtout que j'en ai besoin d'un et le travail du bois, ce n'est pas dans mes cordes. Merci beaucoup Je suis disponible quand tu veux, soit à Farnham ou Maska au choix. Ton moment sera le mien. |
|
| |
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 22:25 | |
| - truckeralex a écrit:
- Noodles a écrit:
- Cool! Je pensais que le mouvement Donner au suivant était mort!
Beau geste! Merci!
Merci!
Dans mon plus jeune temp un type que je ne connaissais pas ma donné un franc coup de main dans la vie et ma dis oublie jamais ça coute rien d'aider...
Voila... Quand je voyageais, plus jeune, les gens qui m'aident me disaient souvent: ne me dit pas merci, aide quelqu'un qui en a besoin. Tu me diras merci ce jour là. À chaque fois que je donne ou que je reçois comme ça, sans raison, je repense à ces gens-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Donné au suivant Mar 5 Fév 2013 - 22:59 | |
| Jaime ca. Je crois que meme en 2013 faut essayer de penser encore un peut comme cela.
Regarde tes pm. Tu y trouveras mes infos. |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Donné au suivant Mer 6 Fév 2013 - 7:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Donné au suivant Mer 6 Fév 2013 - 8:23 | |
| Bravo |
|
| |
| |
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Donné au suivant Mer 6 Fév 2013 - 15:59 | |
| cest vraiment bien fait ,et beau geste |
|
| |
| Sujet: Re: Donné au suivant Mer 6 Fév 2013 - 18:16 | |
| Tailgunner devra être super gentil avec le suivant. Je demeure pas loin. lollllll |
|
| |
| Sujet: Re: Donné au suivant Mer 6 Fév 2013 - 18:52 | |
| - frink a écrit:
- Tailgunner devra être super gentil avec le suivant.
Je demeure pas loin. lollllll Tu va peut-être hériter de son ar15 Ben ben sympathique le mrs. tailgunner, il avais l'air bien heureux de son stand, c'est pas bien de rencontrer des gens du forum ça crée des besoin loll De plus il ma apporter quelque munition question de bien débuter ma collection. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Donné au suivant Mer 6 Fév 2013 - 18:53 | |
| BRAVO! pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Donné au suivant Jeu 7 Fév 2013 - 9:57 | |
| Parlant de AR-15, il a adopté le nouveau de la famille tout de suite, comme le prouve la photo: Les deux Savage ont été aussi contentes. Alex, ce fut un plaisir de te rencontrer! À bientôt sûrement. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Donné au suivant Jeu 7 Fév 2013 - 10:10 | |
| Super cool! J'adore le mouvement Donner au suivant qui roule sur le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Donné au suivant Jeu 7 Fév 2013 - 10:41 | |
| Merci.. On lâche pas alors qui enchaine... Pas obliger des grosses affaires... Souvent ce sont les truc que l'on trouve inutile a nos yeux ou même prêt a jeter qui font plaisir aux autres... |
|
| |
| Donné au suivant | |
|