PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: À DONNER AU SUIVANT Lun 20 Fév 2023 - 16:42 | |
| Salut! Je viens de recevoir un cadeau de la part d'un des membres de EP. Parmi le tout, il y a une boîte de douilles de 500AE 50AE. Je n'ai malheureusement pas le Howitzer qui sert à cette munition; certains Desert Eagle le peuvent, je crois. SI VOUS RECHARGEZ CES BALLES ET QUE VOUS VOULEZ CES DOUILLES, elles sont à vous. Un petit MP et c'est fait. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 23 Fév 2023 - 11:11, édité 1 fois |
|
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: À DONNER AU SUIVANT Mar 21 Fév 2023 - 13:21 | |
| - méchant minou a écrit:
- 500AE ou .50AE?
50 AE... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|