Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Ruger 10/22 au ruisseau noir Mar 5 Fév - 17:44
Rien d'extraordinaire, mais j'ai fait une petite vidéo aujourd'hui que je partage avec vous!
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Ruger 10/22 au ruisseau noir Mar 5 Fév - 17:57
t'as pas lunettes TABARNNNNNNNNNNNNNNNNN!
selon la prise de vue ont dirait que ca tejecte dans l'oeuil ca doit faire mal
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
Sujet: Re: Ruger 10/22 au ruisseau noir Mar 5 Fév - 19:01
Ils étaient ouvert aujourd'hui ?? Sais tu si les pas de tir en bas sont aussi ouvert?
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: Ruger 10/22 au ruisseau noir Mar 5 Fév - 19:04
CORBACH a écrit:
t'as pas lunettes TABARNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Je vais t'avouer qu'avec le 10/22, j'en met rarement...
Et oui c'est ouvert sept jours sur sept, autant carabine que le restreint en bas!
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
Sujet: Re: Ruger 10/22 au ruisseau noir Mar 5 Fév - 19:08
Merci je vais passer cette semaine
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Ruger 10/22 au ruisseau noir Mar 5 Fév - 19:32
mantoined comment se porte les portes cibles?
Sujet: Re: Ruger 10/22 au ruisseau noir Mar 5 Fév - 19:39
CORBACH a écrit:
Sont magané pas mal, surtout à 50vg. Il y a des coroplast que tu peux planter dans la neige et taquer tes cibles dessus, ça marche très bien.
Je sais pas si ça vaudrait la peine qu'ils installent des nouveaux porte-cibles, ya plein de sans-dessins qui s'amusent à détruire le stock... par exemple tirer à coup de 12 dans les machines à pigeon... c'est pas fort.
hitachi8 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Ruger 10/22 au ruisseau noir Dim 17 Fév - 19:09
mantoined a écrit:
CORBACH a écrit:
par exemple tirer à coup de 12 dans les machines à pigeon... c'est pas fort.
vous avez pas d'officiel, de carnet de presence? c'est degeulasse faire ca!
Sujet: Re: Ruger 10/22 au ruisseau noir Dim 17 Fév - 19:14
Oui, mais pas sur les machines à pigeons. Les deux poste de tir pour le pigeon sont en retrait, on les voit pas du tout.
J'ai posé la question au proprio, et la raison est bien simple... ça coûte déjà 20$/heure (!!!) pour le pigeon. L'été, il y a un line up. Il va falloir qu'il charge plus cher si il met un surveillant, et c'est déjà extrêmement cher.
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
À mon club de tir, les chargeurs de 30 balles (même dans le 22LR) sont interdit.
Selon le chef de tir, ça dérange les autres tireurs.
Qu'est-ce qui est pire, quelqu'un qui tire 30 balles de 22 en 1 minute où 2 balles de 30-06 en 1 minute?
Les deux c'est aussi pire tant qu'à moi mais bon! À Sept-Îles, si tu veux tirer du 30 balles en 10 secondes, c'est pas les endroits qui manque pour le faire!
À mon club de tir, les chargeurs de 30 balles (même dans le 22LR) sont interdit.
Selon le chef de tir, ça dérange les autres tireurs.
Qu'est-ce qui est pire, quelqu'un qui tire 30 balles de 22 en 1 minute où 2 balles de 30-06 en 1 minute?
Les deux c'est aussi pire tant qu'à moi mais bon! À Sept-Îles, si tu veux tirer du 30 balles en 10 secondes, c'est pas les endroits qui manque pour le faire!
ouin ben je resterais pas long temp dans le club...mon record de temp avec des grouping potable 50 balles en 20 minutes ca fait une moyen de 2.5 balle / minutes...
karlos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : ste-sophie Emploi : operateur niveleuse Loisirs : jeep,chasse,tir Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Ruger 10/22 au ruisseau noir Mar 19 Fév - 22:07
Il a a des gens qui prennent les clubs de tir pour des clubs sociaux, ceux qui sont là pour tirer les déranges!!