| SFRC : service A1 | |
|
+11speedtriple molesto duff poirier gunguru eldianel clancy Popymoy truckeralex chris666 mantoined 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Lun 25 Aoû 2014 - 16:48 | |
| |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Lun 25 Aoû 2014 - 17:11 | |
| Wow ma commande est deja en traitement !! |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mar 26 Aoû 2014 - 18:20 | |
| Si jai recu mon # de transfere au CFC sa veux dire que je peu initier ma demande de transport en leur donnant comme reference ce numéros ?? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mar 26 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Exact _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mar 26 Aoû 2014 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Dim 31 Aoû 2014 - 8:15 | |
| Sur le site la photo n'Est pas exactement celle du modele que jai commander, donc sa devrait etre sa si jai bien faite mes recherche , modele pas encore tres commun a ce que je peu voir sur le web : La qualité de la photo est pas terrible avec le reflet et tout ... front fibre sight ,a 7 round and an 8 round mag,Extended slide release and safety, over sized mag release, ambi safety, lightened hammer, Black anodized finish, Skelotnized Trigger , front serration ... ben hate de voir sa ! |
|
| |
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Ven 5 Sep 2014 - 13:21 | |
| J'ai recu le papier du transfere de la SQ j'imagine qu'il vont shipper le colis aujourdhui !! |
|
| |
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Lun 8 Sep 2014 - 20:46 | |
| Colis shipper a 13h cette apres midi , sa part de l'ontario. Pensez vous que sa peu rentré mercredi ?? |
|
| |
| SFRC : service A1 | |
|