Sujet: Cross MK-II Mer 6 Fév 2013 - 16:12
Je voulais me procurer une cross Boyds ( celle-ci ) que j'aurais modifiée pour "fitter" ma MKII-FV mais out of stock... J'ai rechercher sur le net et je n'ai pas trouvé d'alternative... Quelqu'un à déjà acheté une cross autre que Boyds pour ca MKII !?!?
J'crois pas avoir la patience d'attendre qu'elle soit en stock chez Boyds...
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Cross MK-II Mer 6 Fév 2013 - 17:49
je suis pas sur mais tu la commande quand meme et il te la fond en 2 semaine ensuite il livre mais ???? pas de preuve par contre
Whocares Actif / Active
Sujet: Re: Cross MK-II Mer 6 Fév 2013 - 17:51
supervez a écrit:
je suis pas sur mais tu la commande quand meme et il te la fond en 2 semaine ensuite il livre mais ???? pas de preuve par contre
OK, je vais essayer de m'informer ! À suivre !
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Cross MK-II Mer 6 Fév 2013 - 18:03
Out Of Stock
Availability: IF TEMPORARILY OUT OF STOCK: ORDER NOW! PARTS WILL SHIP IN APPROX. 1-2 WEEKS FROM DATE OF ORDER
???? embettant si ses temporaire ou permanent comme back order ???
Whocares Actif / Active
Sujet: Re: Cross MK-II Mer 6 Fév 2013 - 18:07
supervez a écrit:
Out Of Stock
Availability: IF TEMPORARILY OUT OF STOCK: ORDER NOW! PARTS WILL SHIP IN APPROX. 1-2 WEEKS FROM DATE OF ORDER
???? embettant si ses temporaire ou permanent comme back order ???
C'est ca qui m'embête... C'est écrit "Out of stock" seulement... et non "Temporatily out of stock".. !