| besoin d'une cross!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
regisparent Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : L'assomption Emploi : Armurier Militaire Loisirs : téléguider,arme,chasse Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: besoin d'une cross!! Lun 6 Sep 2010 - 8:31 | |
| bonjour a vous. J'ai un rugger 10/22 bull barel et j'aimerais me commander une cross comme sur le lien mais c'est pas facile d'avoir une cross au canada direct des étas-unis. avez vous des place au canada ou quelqu'un peut tu commander des état? http://www.midwayusa.com/viewProduct/?productNumber=166524 |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Lun 6 Sep 2010 - 11:10 | |
| http://www.boydsgunstocks.comnrmalment un crosse en bois sa passer tres bien j'ai meme fait venir ma crosse bell and carlson des etas unie sans probleme |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : L'assomption Emploi : Armurier Militaire Loisirs : téléguider,arme,chasse Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Lun 6 Sep 2010 - 12:31 | |
| - n0th1ng a écrit:
- http://www.boydsgunstocks.com
nrmalment un crosse en bois sa passer tres bien j'ai meme fait venir ma crosse bell and carlson des etas unie sans probleme ya pas de problème à commander une cross de se site? ok merci je vais essayer |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Lun 6 Sep 2010 - 12:56 | |
| ya plusieur membre du forum qui en on acheter |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Lun 6 Sep 2010 - 13:05 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ya plusieur membre du forum qui en on acheter
je vient de paser la commande.chez brownells sa prent un permit d'importateur. merci encore je vous redonne des news. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Lun 6 Sep 2010 - 13:10 | |
| tk avec boyds tu sera pas dessu tu peux faire une petite recherche sur le forum pour voir les commentaire de ceux qui on acheter des crosse labas |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Lun 6 Sep 2010 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Lun 6 Sep 2010 - 15:38 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Lun 6 Sep 2010 - 17:17 | |
| Rimfiresport,
10$ pour shipper une crosse _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Lun 27 Sep 2010 - 6:57 | |
| j'ai reçu ma cross boyd vendredi. 18$ de douane. elle est vraiment superbe. je tripe .. merci les boys pour le lien. |
|
| |
ilike_it Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : rive-sud Emploi : bad cop Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Dim 14 Nov 2010 - 12:56 | |
| ah ouin ta payer de la douane !!!! ta du commander avec ups car avec la poste standar usps jamais de frais oui belle cross temps que tu ne vas pas dans le bois avec sinon les branche ce prenne ds le devant.... |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Dim 14 Nov 2010 - 19:12 | |
| - ilike_it a écrit:
- ah ouin ta payer de la douane !!!!
ta du commander avec ups car avec la poste standar usps jamais de frais oui belle cross temps que tu ne vas pas dans le bois avec sinon les branche ce prenne ds le devant.... Ils ship via Usps ....moi aussi jai du payer des frais de dédouanages.....vive l'accord de libre échange.... |
|
| |
ilike_it Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : rive-sud Emploi : bad cop Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: besoin d'une cross!! Dim 14 Nov 2010 - 19:18 | |
| quand tu pais des frais, c est que le marchant ne la pas inclus ds le prix
c est pour cela que certains charge des frais de plus ds le transport car les frais sont inclus..
mais j ai commander trigger, canon. cross et jamais payer de frais
vis overstock.com et rimfiresport avis au interssé
toujours shippe vis us postal |
|
| |
| besoin d'une cross!! | |
|