le fameux sks russe que j'ai acheter au gun show ,,,, il est simplement magnifique ! La photo ne lui rend pas du tout justice ,,,mautadit iphone !
Je ne lui avais pas retoucher depuis l'achat ! J'avais le gout de taponner après ça se soir donc je lé tout démonter et nettoyer tout a l'heure ,,,, d'ailleur je croit bien que je vais devoir coucher sur le divan se soir , ça ne me tentait pas d'aller au garage fessais trop froid , donc j'ai fait ça dans le lavabo de cuisine avec une demi canne de break cleaner et en prenant bien soin de remplir le comptoir de truc en tout genre ,,,,j'pense ma blonde m'hais
Mon m44 que j'ai acheter a Lavoltiges sur le quelle j'ai installée une tite lunette !
Je trouve que ça fait pas mal ninja ,,, mais j'étais curieux de voir se que ça allais donner comme résultat ! J'ai pas eu le temps de tester vraiment mais ça a l'air plutôt prometteur !
Un tit 870 20g que j'ai acheter pour ,,,eeeeee pourquoi donc déja ????
mautadite maladie !
ça va finir que mon fils va le prendre pour venir au pigeon avec moi !
Il manque juste le Tt33 polonais que j'ai acheter il y a deux jours !
Va faloir que je me calme les nerds un peux parce qu'il commence a manquer de place dans le safe
bon,,,, ma aller ramasser mon giga bordel moi la avant de me faire scalper par la femelle de la maison !