| Petits jeux de tir... | |
|
+2nigolabête SQUILL/Fondateur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Petits jeux de tir... Sam 27 Jan 2007 - 16:25 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Sam 10 Oct 2009 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Petits jeux de tir... Sam 27 Jan 2007 - 17:09 | |
| Sé vraiment laid comme jeux mais je suis accro pareil lollllllll |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Petits jeux de tir... Sam 27 Jan 2007 - 17:12 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Petits jeux de tir... Lun 5 Fév 2007 - 21:10 | |
|
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Petits jeux de tir... Sam 2 Fév 2008 - 14:37 | |
| En passant Squill...Très drole la joke sur le souper...On dirait que c'est partout pareil... À r'voyure!!! |
|
| |
Gerry_B_300saum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 61 Localisation : Anjou - Montreal Emploi : Virtual System Admin Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petits jeux de tir... Lun 12 Mai 2008 - 22:57 | |
| Moi, .. j'ai réglé ce problème la malgré moi. lol
et oui, ... divorcé !
ca fait deux ans, .. pis shu pas pressé !
Je suis aller au champs de tir a la fête des mères. lol
Ca c'est quelque chose , ... ;-) |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Petits jeux de tir... Sam 3 Jan 2009 - 19:27 | |
| - Gerry_B_300saum a écrit:
- Moi, .. j'ai réglé ce problème la malgré moi. lol
et oui, ... divorcé !
ca fait deux ans, .. pis shu pas pressé !
Je suis aller au champs de tir a la fête des mères. lol
Ca c'est quelque chose , ... ;-) Moi aussi je préfère me faire casser les oreilles par ma carabine plutôt que par madame lolllll |
|
| |
Corsicalex Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Corte Emploi : Etudiant, vendeur magasin de musique de Corte/Corse Loisirs : Tir sportif 25m cal .38, 44 poudre noir et .22 Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Petits jeux de tir... Mer 2 Sep 2009 - 15:35 | |
| Excellent ces petits jeux |
|
| |
| Petits jeux de tir... | |
|