| Probleme de livraison Savage ? | |
|
+6MescaBug 7mm-08 Pinchy eldianel will-870 tikkapatrak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tikkapatrak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Laurentides Emploi : camioneur Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Probleme de livraison Savage ? Jeu 7 Fév 2013 - 12:54 | |
| J'aurais besoin de votre avis au sujet de mon probleme. jai commander une savage axis en 30-06 gauchere chez Dante en mai dernier il massurais recevoir ma carabine dans un delai de 3 semaines alors pas de trouble jvais attendre.le temps passe et pas de nouvelle, jappelle Dante avant noel pour vour quesqui ce passe il me repond " TU sais ta pas commander un baton de golf y faut qui la fasse,l envoie et ca gele au douane puis Savage ravitaille les USA avant de fournir le Canada..."y se fou de ma gueule ou quoi? alors jlui demande met mon depot sur une autre axis gauchere en stock que je voulais pas attendre y me repond qui voulais pas qui allais etre pogner qvec ma 30-06 apres.Avec vous entendu parler de probleme de shipping de la part de Savage ou cest Dante qui es de mauvaise fois? |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Jeu 7 Fév 2013 - 13:16 | |
| Après 9 mois d'attente, je pense que tu peux demander ton dépot sans avoir à te sentir mal si tu en as assez d'attendre... Le service que tu reçois actuellement ne semble correspondre en rien à ce qui t'a été promis ni de près ni de loin (3 semaines versus 9 mois!!) donc moi dans ta situation, si je souhaitais redemander mon dépôt, je me sentirais dans mon droit. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Jeu 7 Fév 2013 - 13:27 | |
| Tu as toujours un contrat entre eux et toi... dans ce cas-ci il est verbale mais de toute évidence il ne tient pas à respecter le sien ! Lorsqu'il te dit "... Savage ravitaille les USA avant de fournir le Canada..." je suis peut-être d'accord avec cela... mais ce n'est pas un commerçant USA qui te le vend mais un commerçant Canadien... s'il s'avait que le temps d'attente serait de plus de 1 an, il aurait du te le dire et tu aurais fais un choix éclairé... attendre ou prendre en stock une carabine qui t'intéresserait et qui serait disponible.
Moi je retournerais les voir et demanderais à parler au gérant... au boss... au haut responsable. Je lui expliquerais la situation et lui demanderais de me rendre le % que j'ai mis de côté afin que j'achète chez lui une carabine. S'il refuse, je lui expliquerais bien poliment que j'ai des droits. Que non seulement je leur ferai une plainte à l'office de la protection du consommateur mais également je leur enverrai une mise en demeure afin de récupérer ma mise de côté et plus jamais je n'achèterais rien de leur commerce et inciterais ma famille et amis et ne plus acheter là et que de bouche à oreille il perdrait un paquet de fric parce qu'il ne respecte pas son contrat verbale.
Mais on espère toujours que ça n'ira jamais aussi loin ! |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Laurentides Emploi : camioneur Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Jeu 7 Fév 2013 - 16:16 | |
| Wouin ma appeller demain voir quel baratin y va me dire. jai toujours eu du bon service chez eu.ma faire mon enquete au pres de d'autre magasin si eux aussi ont de la misere a se faire servir par savage.dans le gaucher surtout. |
|
| |
Pinchy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Jeu 7 Fév 2013 - 19:42 | |
| je sais pas si ca peut t aider mais la semaine derniere je me suis justement informer chez Frontier Firearms pour avoir un certain modele Savage et on m as repondu que ca me prendrais entre 6 et 8 mois pour la recevoir car ils ne l avaient pas en stock. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Jeu 7 Fév 2013 - 19:55 | |
| Oui ca d'lair etre dure d'avoir un refill de Savage mon magasin local a passer une comande l'an passee et ils attendent toujours.ben coudonc sa va arriver un jour. |
|
| |
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Jeu 7 Fév 2013 - 22:26 | |
| L'an dernier j'ai commandé une Savage "International Trophy Hunter" modele 16 , canon SS en 7mm-08, et bien je l'ai eu apres 9 mois d'attente. Le marché americain est en feu,.. Bon courage pour ta commande... S'est sur que s'est plus rapide s'en prendre une sur le presentoir.. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Ven 8 Fév 2013 - 13:34 | |
| C'est sur qu'une gauchère, c'est pas très commun...
Bienvenur chez Dante.... contrairement à ce que tout le monde dit ici, personnellement j'ai toujours eu un service de marde... les commandes qui arrivent pas, attente en ligne pendant 1 heure parce que tout le monde jasent.... Chez Dante, c'est jamais de leur faute, ya toujours kekchose qui retarde ailleurs..
Moi je demanderais mon dépot, pis j'irais pu jamais la. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Ven 8 Fév 2013 - 14:59 | |
| T apporte un bon point mescabug,attendre 1h pour etre servi ou bien te faire passer comme une merde parce que tu pose des questions "banals". Cest pour ca que dorenavant je fais mes devoirs avant daller perdre mon temps la ,jappelle voir la dispo . Ma suivre ton conseil pis aller reclamer mon depot. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Ven 8 Fév 2013 - 15:07 | |
| je savais pas que les AXIS gauchere etais disponnible, cest interessant a savoir. faut etre patient sa lair question comme ca, combien de temps un magasin peut garder ton depot ????6mois, 1 ans ??? meme plus ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Ven 8 Fév 2013 - 15:21 | |
| Ben moi ca fais 9mois que jattend puis quand jappellenpour avoir des news y me fais sentir comme un os***** de gosseux impatient..Mais apparament que ya pas juse savage qui fournisse pas a la demande a ce que jai lu sur dautre post. |
|
| |
Pinchy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Ven 8 Fév 2013 - 17:07 | |
| |
|
| |
Pinchy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Ven 8 Fév 2013 - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Ven 8 Fév 2013 - 17:28 | |
| Cool ma regarder ca les modeles gauchers ,jvoulais une axis pour voir quesque ca vaut comme bebelleet quil ont pas mal de calibre en gaucher.mais la je suis a recherche dune tikka ou sako en gaucher.tout les places que jai appeller veulent me refiler leur tikka t3 en 270wsm moi je prefererais une 7mm rem mag .yen a tu qui me suggererais un calibre en particulier entre cest 2 la?et jai jamais acheter en ligne ,en general le delais es comment? Mettons que la je suis parano sur les delais. |
|
| |
Pinchy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Ven 8 Fév 2013 - 17:58 | |
| si ils l on en stock je te dirais que ca prend a peine une semaine,j ai commander quelques fois chez frontier et rien a dire de negatif et meme que je doit en commander une ds les prochaine semaine et sans inquietude... |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Ven 8 Fév 2013 - 22:51 | |
| les américain se foute des canadien |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Ven 8 Fév 2013 - 23:11 | |
| Jme demande si le fais d etre une province de chochotte pro desarmement nous penalise pas face au compagnies. Ont dois pas etre un assez gros marché et avec des lois de m***e qui sont pas presser de nous servir. |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Sam 9 Fév 2013 - 5:35 | |
| les américain se foute des canadien....... Je change un peu de sujet mais ça reste toujours dans la même ligne de mire, l'autre jours je m'en vais chercher des pneus pour mon pick-up,des bf goodrich en l’occurrence et le gars me dit que ça n'est pas dispo et que ça ne le sera certainement plus car les ricains ne veulent plus nous livré,marché pas assez important a leurs yeux !!!!!!!! .....c'esr sure que par rapport a l'armée américaine c'est un grain de sable mais bon,c'est pneus la ne touchaient pas terre quand ils arrivé........ |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Probleme de livraison Savage ? Sam 9 Fév 2013 - 11:08 | |
| Il y a quelque temps. J'ai commandé une savage d'une autre province. Je l'ai reçu trois jour plus tard. Ici. A Québec ils me demandaient $210.00 de plus (A part la fameuse taxe du québec) En plus ils l'avaient même pas en scock. Donc si je comprend bien, en achetant hors québec j'ai sauvé baucoup de temps et d'argent. |
|
| |
| Probleme de livraison Savage ? | |
|