j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: revue Handloader Sam 27 Déc 2008 - 21:26 | |
| Dans un post précédent, où on jase des comparatifs de douilles, la référence est à la revue Handloader. Même si cette article ne fait pas l'unanimité, la revue est sûrement intéressante. Il y en a 6 par année et une question que je me pose, est-ce un magazine format papier ou c'est un abonnement électronique?? L'abonnement en vaut-il la peine? j-p |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: revue Handloader Sam 27 Déc 2008 - 22:34 | |
| J'ai le format papier au coût cde 5.99 $ US la copie. Effectivement chaque copie couvre 2 mois. Pas sûr toutefois que je paierais +ou- 30.$ par année. C'est comme la revue Sentier Chasse et Pêche, on y découvre un article intéressant une ou deux fois par année. Ça revient cher pour cette info. Il y a une adresse web: www.handloadermagazine.com |
|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: revue Handloader Sam 27 Déc 2008 - 23:09 | |
| Salut J-P, Je suis abonné à Rifle et à Handloader. Quand tu viendras pour le café je t'en montrerai une pile... |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: revue Handloader Dim 28 Déc 2008 - 8:17 | |
| Pas de problème, on connait la trail et le café est délicieux En espérant que tu as eu un beau Noèl et que la santé de ton paternel va dans le bon sens. Bonne fin d'année 2008 A+ j-p |
|