| revue/magazine sur le tir | |
|
+11Mclovin ticul. boom boom Benz30 Long Branch kevmetal25 le pelican1 DT741 DAMASSE gunguru 20---20 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
20---20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach lolll Loisirs : Tir Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: revue/magazine sur le tir Ven 7 Aoû 2015 - 15:12 | |
| Voila je cherche a savoir s'il existe sur le marché des magazine québécoise sur le tir et qui sont intéressante a lire.Sinon côté anglophone lesquels sont intéressante a ce procurer ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Ven 7 Aoû 2015 - 15:46 | |
| Québécois????
Rien, doublé d'un vide avec une couche épaisse de néant!
Anglophone, la ca depend. Au niveau canadien, il a la revue calibre qui est maintenant envoyé automatiquement aux membres de la cssa. Bonne petite revue.
Sinon, du côté américain, tu en a pour tout les gouts. L'affaire c'est qu'elles sont dures a trouver au quebec.
Perso, j'en trouve parfois dans quelques kiosque à journaux, mais c'est rare, et pire depuis 10 ans. Recemment j'ai surtout trouvé des revue de Survivaliste Chic.
Mais autrement, je suis abonné depuis plus de 20 ans a Guns & Ammo, c'est une des meilleures tant qu'a moi, étant plutôt generaliste et touchant a tout, milsurp, handgun, chasse, tactique, antique, reload, etc.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Ven 7 Aoû 2015 - 15:50 | |
| moi jais la revue cible qui vient de france je la trouve bien elle touche aussi a tout de la nouvelle arme au ancienne armes et des couteau
elle est bien
dany |
|
| |
20---20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach lolll Loisirs : Tir Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Ven 7 Aoû 2015 - 15:54 | |
| Cool merci de vos reponses |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Ven 7 Aoû 2015 - 16:12 | |
| J'aime bien Guns&Ammo pour ma part.
Y a toujours de quoi d'interessant a lire et je me suis jamais dit une fois en 10ans "mais quelle revue de merde je l'achète pu!!" :P
Coté québécois oublie ça, n'a jamais eu pis y en aura jamais... |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Ven 7 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Je suis abonné à Guns ans Ammo depuis près de 30 ans. C'es assez complet. |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Ven 7 Aoû 2015 - 20:13 | |
| Cible qui vient de France est pas pire mais parfois inégale , sinon comme la famille, Guns & ammo est très intéressant! |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Ven 7 Aoû 2015 - 23:16 | |
| Walmart (rimouski),guns and ammo ,rifle,reload. Lb |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Sam 8 Aoû 2015 - 0:46 | |
| Les gars...Guns & Ammo, est que vous l'avez en version papier ou électronique ??
Je pensais m'abonner mais je ne vois pas de détail sur la version "digital" ... Comment est l'interface? Est que c'est juste un gros PDF ou c'est comme l'application de "la presse plus"??
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Sam 8 Aoû 2015 - 5:35 | |
| Version papier, j'aime pas les versions electronique j'aime ça virer des vrais pages :P |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Sam 8 Aoû 2015 - 8:11 | |
| Je me demande pourquoi ya rien made in Quebec trop petit marché peu etre |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Sam 8 Aoû 2015 - 8:22 | |
|
Dernière édition par ticul. le Sam 8 Aoû 2015 - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Sam 8 Aoû 2015 - 8:30 | |
| - boom boom a écrit:
- Je me demande pourquoi ya rien made in Quebec trop petit marché peu etre
Parce que ça fait peur les armes a feu et tout ce qui s'y rattache. Mais on a des revues comme "Sentier Chasse&Pêche" :P Y a aussi déja beaucoup de matériel disponible, dur d'être compétitif quand tu regarde des revues comme Guns&Ammo avec plein de stock dont on peu seulement rêvé au Canada comme citoyen. |
|
| |
20---20 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Sam 8 Aoû 2015 - 12:43 | |
| Merci a vous,je viens de m'abonner a guns and ammo pour 2 ans |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Sam 8 Aoû 2015 - 13:48 | |
| Quelqu'un a essayé Rifleshootermag? À ce que je constate c'est distribué par la même compagnie que Guns&Ammo mais plus appliqué aux Rifles/Sniping. |
|
| |
20---20 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Mar 11 Aoû 2015 - 20:30 | |
| Elle a l' air pas pire c' est bien vrai |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Jeu 13 Aoû 2015 - 2:10 | |
| Oui à ce prix là, je crois que je vais juste m'abonner et je verrai! |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Jeu 7 Avr 2016 - 20:37 | |
| Bonsoir,
Je remonte ce topic. Je me suis abonné à la revue ''Calibre Mag'' vers la mi-février. L'abonnement offre 6 revues par année. Juste pour savoir, en avez-vous reçu une depuis la mi-février?
Quand les recevez-vous normalement? |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Jeu 7 Avr 2016 - 21:08 | |
| Ca fait un bout effectivement... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Jeu 7 Avr 2016 - 21:14 | |
| 6 par années selon l'Abonnement. Je me suis dit que ça devrait être au 2 mois. Ça fait juste 1 mois et demie, mais je me posais la question. Donc ça fait un bon bout que tu as vu ça passer Gunguru? Normalement était-il régulier sur leur livraison? |
|
| |
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Jeu 7 Avr 2016 - 21:35 | |
| Assez. Mais possible que je l'ai recu et que ma mémoire fasse défaut...
Je recois celle de la NFA, celle de CSSA (Calibre), G&A et quelques autres que j'achetes on the spot (recoil, handloader, etc). C'est le genre que je lis en une soirée, puis recyclage.
Calibre, c'est toujours le genre "ah, cool!, faisait longtemps!" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Jeu 7 Avr 2016 - 21:37 | |
| Ya une tabagie a St-Constant sur la rive sud de montreal qui une tonne de revue de ce genre. Elle est sur la 132 et ça s'appele Tabac presse. Handgun, rifle, tactic, couteau, sabre, reload, revue Raid, etc etc etc... Ca fait 15 ans que je vais a cette place la et j'ai TOUJOURS trouver une tonne de revu du genre...
Pour le reste je suis comme certain ici... Je déteste les versions électronique. |
|
| |
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Jeu 7 Avr 2016 - 21:48 | |
| Nice! Merci pour le tuyau! Je vais alors attendre avant de les contacter pour m'assurer qu'il ont bien eu mon abonnement.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il est possible de télécharger sur leur site internet, les 12 revues (2 volumes ,2013/2014) gratuitement. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Jeu 7 Avr 2016 - 22:41 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: revue/magazine sur le tir Jeu 7 Avr 2016 - 23:48 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| revue/magazine sur le tir | |
|