Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Ven 8 Fév 2013 - 15:38
Rien qu'à regarder je deviens claustophobe mais bon.
Quel intérêt ? Je n'ai pas non plus d'intérêt à gravir des pics de granits presque lisses ou de sauter le Niagara en baril. Faut croire que certains trouvent leur adrénaline là où ils peuvent.
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Ven 8 Fév 2013 - 15:39
Moi c'est d'aller plonger au requin dans les K-West
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Ven 8 Fév 2013 - 16:26
je le ferai meme pas sans eau!!!! faut pas avoir peur de jouer avec les poignées de sa tombe!!!
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Ven 8 Fév 2013 - 16:48
parfois les gens pensent trouvé quelque chose qui va les rendre riche ou celebre de par leur decouverte.
moi non plus je n'irais pas la , et qui te dit que tu va avoir assé d'espace pour te virré de bord pour revenir
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Ven 8 Fév 2013 - 17:25
quand j'etais ado, j'allais souvent au mon st-Grégoire, expolrer les crevasser causer par l’érosion, ya des place que ca passais tight en maudi, si s'avais fallu que sa bouge je serais encore la aujourd'hui hehe
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Ven 8 Fév 2013 - 17:36
Quand tu est rendu que faut que tu enleve ton casque...C'est tight en cr*****... Un pepin pis tu reste la c'est certain...
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Ven 8 Fév 2013 - 17:45
Sans compter que si qq chose arrivait il en couterait un bras pour aller chercher le (les) survivants et/ou les cadavres. Et qui paierait pour un geste qui n'apporte rien à personne sauf un pêtage de bretelles et fanfaronnages devant une gang de chums devant un bock de broue.
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Ven 8 Fév 2013 - 18:40
J'aime pas trops leur set-up je comprend pas pourquoi ils travaille pas avec un mannifold ce qui te permet de prendre de l'air en meme temps dans les 2 cylindres ( voir photo )ou encore de les isolé en cas d'un probleme du cylindre.
Avec son syteme il doit changer de regulateur pour avoir acces a l'autre cylindre. Il se passe quoi si apres avoir vidé un cylindre tu as un bris avec l'autre.
tu y reste
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Sam 9 Fév 2013 - 11:16
ça ma faite pensé au film sanctum . moi aussi ça me rend claustophobe juste a les regarder
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Sam 9 Fév 2013 - 11:18
une chose est sure faut que tu aille ben caculer ce que sa prend come o2 !!!
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Sam 9 Fév 2013 - 12:10
J'ai fait de la plongée pendant quelques années mais il ne m'aurait jamais emmené la.Pas juste parce que je ne passe pas dans le trou Je suis un peu clautophobre sur les bords.J'en ai fait sous-glace et ca passait mais jamais en caverne, encore moins dans un trou de siffleux rempli d'eau comme ca
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Sam 9 Fév 2013 - 19:21
plus brave que moi
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Sam 9 Fév 2013 - 20:18
No F******* way !!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
street Nouveau / Newbie
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Sam 9 Fév 2013 - 20:39
cet été ça serait bien d'organiser une journée de plongée extreme précision! Plongée et discussion sur le tir lors des intervalles de surface :p
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Sam 9 Fév 2013 - 20:40
On pourrait faire une compétition de tir à 7 mètres... De profondeur
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Dim 10 Fév 2013 - 0:15
j'ai vu un film il y a un ans d'un père qui était très riche avec son fils qui ce promenais dans une grotte comme ils le fond dans la vidéo . le films est bon mais personne ne va m'amené la même pas pour tout l'or du monde .
marty
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Dim 10 Fév 2013 - 6:43
Bah, il y en a plein... l’adrénaline? oui La "spéléologie sous marine" ? oui la découverte? oui le plaisir d'aller ou les autres ne vont pas ? oui la plongée "extreme" ? oui Le plaisir ? oui et parfois même il y en a qui sont payés pour ça ..... le pied non?
moi j'ai jamais fait "ça" mais pas mal d'autre "conneries " pour toutes les raisons citées dessus
street Nouveau / Newbie
Sujet: Re: J'aime bien la plongée, mais là ... Mer 13 Fév 2013 - 22:02