boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Aux experts de plongée sous-marine Sam 11 Fév - 23:36 | |
| Je m'adresse à ceux qui plongeait en double avec back plate et un ballon à bungee ou autre. Et avec des stages. Avez-vous déjà pensé passer au Rebreather. J'ai toujours rêvé de l'assayer donc si vous en avez un parler s'en j'ai hâte de vous lire |
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Aux experts de plongée sous-marine Dim 12 Fév - 19:59 | |
| Un regretter coûte chers. Ensuite tu dois acheter de boite de chaux. Tu dois préparer ton recycler avant chaque plongée 30 minutes environ et tu dois tout bien nettoyer après un autre 30 à 45 minutes. Pour les plongée profondeur passer 200 pieds voir 300 pieds tu dois avoir des stages au cas où ton rebreather à un disfonctionnement. Donc tu sauve le double. Personnellement sa fait des années que je plonge en double avec mes stage et aucun rebreather ne me fera passer le cap du 200 pieds. Ma plongée la plus profondément est de 385 pieds et j'ai fait 310 pieds à la,flintkote à Tethford Mines. 25 ans d'expérience en plongée. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Aux experts de plongée sous-marine Dim 5 Mar - 9:08 | |
| Belle nouveauté pour les plongeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aux experts de plongée sous-marine Dim 5 Mar - 23:42 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- Un regretter coûte chers. Ensuite tu dois acheter de boite de chaux. Tu dois préparer ton recycler avant chaque plongée 30 minutes environ et tu dois tout bien nettoyer après un autre 30 à 45 minutes. Pour les plongée profondeur passer 200 pieds voir 300 pieds tu dois avoir des stages au cas où ton rebreather à un disfonctionnement. Donc tu sauve le double. Personnellement sa fait des années que je plonge en double avec mes stage et aucun rebreather ne me fera passer le cap du 200 pieds. Ma plongée la plus profondément est de 385 pieds et j'ai fait 310 pieds à la,flintkote à Tethford Mines. 25 ans d'expérience en plongée.
merci pour l'info. ouain 385 pieds ca commence a etre profond. j'ai fait 225 pieds en double a flinkote et 250 a Roatan au Onduras juste un touch and go en simple. J'ai environs 700 plongés a mon actif environ 400 dans le pacifique au environ de Vancouver. Une centaine de sous glace Québec, Ontario |
|