Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: avis de recherche spandau Lun 11 Fév 2013 - 17:17 | |
| Salut Spandau, bienvenue dans notre aberration!!! |
|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: avis de recherche spandau Mer 13 Fév 2013 - 8:12 | |
| pour ce qui es t de la couleur qui rend l'arme méchante il n'y a pas de limite a c'est qu'elle devienne illegale c'est la grc qui decide de ce qui en adviennera,
exemple: le at-15 un armes au look plutot mechant avec un bon calibre est classer restreinte, mais une version du mp5 en calibre 22-semi auto est illegale car elle a l'air "méchante" donc tous depend de la grc!!! |
|
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: avis de recherche spandau Mer 13 Fév 2013 - 8:15 | |
| |
|
spandau Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : gard france Emploi : cariste Loisirs : tir sportif Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: avis de recherche spandau Jeu 14 Fév 2013 - 20:15 | |
| et bien merci de ces exemples mais pour savoir ci votre arme est restreinte ou illégale devez vous passer devant une commission ,un bureau ,un expert ? |
|
| Sujet: Re: avis de recherche spandau Ven 15 Fév 2013 - 16:33 | |
| notre police gouvernemental ici c'est la grc si tu veut savoir si ton armes est legal ou non tu vas sur leur site internet |
|