| St-tite ? | |
|
+5frink n0th1ng sniper300mag Max 1955 BlueBird 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: St-tite ? Dim 10 Fév 2013 - 2:08 | |
| Quand vous parlez du club de tir de st-tite, on parle du même st-tite ? Genre st-tite festival western ? Je suis de portneuf donc c'est pas si loin quand j'y pense. Ya tu du beau monde la bas ? J'ai jamais mis le pied dans un stand de tir. |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: St-tite ? Dim 10 Fév 2013 - 2:22 | |
| Super.. les gens son sympa ? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: St-tite ? Dim 10 Fév 2013 - 6:53 | |
| - BlueBird a écrit:
- Super.. les gens son sympa ?
avec PP , Molesto et Bab ainsi que tout les autres tu peut pas demander mieux en plus des installations qui sont super |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: St-tite ? Dim 10 Fév 2013 - 7:13 | |
| c'est vraiment a mi chemin entre herouxville et st-tite |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: St-tite ? Dim 10 Fév 2013 - 9:03 | |
| - frink a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- c'est vraiment a mi chemin entre herouxville et st-tite
herouxville j'aime bien. Moi aussi. Mais je dois vous avertir, amis de communautés ethniques visibles mais différentes: par souci de sécurité, le port du turban est déconseillé à St-Tite car il empêche le port correct des muffs... le tchador aussi, d'ailleurs, à cause des lunettes... les babouches? ben, en hiver, c'est pas chaud. La djellaba non plus. Et il y a un gros problème sur le territoire environnant: comme c'est du territoire agricole annuellement et abondamment fertilisé au purin de porc, toute cette terre est impropre à accueillir des mosquées... quel dommage... Et faites attention: les mouches aussi adorent le purin de porc et elles ne se lavent pas les pattes, saletés de bestioles! Enfin, vous venez nous voir et on s'arrangera pour vous faire visiter. On va bien rigoler cet été! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 10 Fév 2013 - 15:44, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: St-tite ? Dim 10 Fév 2013 - 9:39 | |
| Aah ! Alors c'est super je vais assurément bientôt m'inscrire |
|
| |
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: St-tite ? Dim 10 Fév 2013 - 15:30 | |
| ils devraient peut etre etendre un peu de purrain a montreal car il y a des clubs de tir ou il y a des,,,,,,,,on tire avec les yeux dans le dos ahahahah
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: St-tite ? Dim 10 Fév 2013 - 16:50 | |
| - michel geoffroy a écrit:
- ils devraient peut etre etendre un peu de purrain a montreal car il y a des clubs de tir ou il y a des,,,,,,,,on tire avec les yeux dans le dos ahahahah
Dans le temps on avait les chips au bacon. Dommage qu'il n'y en a plus. |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: St-tite ? Lun 11 Fév 2013 - 9:30 | |
| super club de tir ,bonne mentalité , c est ma premiere année au club et certainement pas la derniere !!! je recommande ++ |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: St-tite ? Lun 11 Fév 2013 - 14:37 | |
| C'est un peu loin pour moi, mais je pense devenir membre quand même. En prenant ma carte cet été, j'aurais un membership au CTM qui échoue fin octobre et St-Tite en été.
Et je pourrais emmener mon Walther là-bas quand je fais un road trip... |
|
| |
| St-tite ? | |
|