Sujet: Shooting rest Dim 28 Déc 2008 - 19:46
Est-ce que quelqu'un connait une place au canada qui vendent des bons shooting Rest ajustable dans le style des sinclair international. J'en ai essayé un aujourd'hui et pour tester les loads c'est vraiment de best.
Je ne sais pas si ya des gars qui sont aller tirer aujourd'hui, mais c'était toute une pratique avec les rafales de vent.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Shooting rest Dim 28 Déc 2008 - 20:17
il en vende chez DENTE, il ya qeulque model cheap comme j'ai acheter (remminton a 50$) et il on des model plus complet et boucoup plus lourd autour de 200$+ me souvient pas de la marque...
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Shooting rest Mar 30 Déc 2008 - 16:57
Merci pour les liens les gars. Le ski bipod que tu as montré Moosetracker à vraiment l'air bien. Cependant, au prix qu'il coute je vais prendre le gros de chez sinclair. Il semble que nous sommes très limité dans les shooting rest de qualité.
Par curiosité ques que tu utilise Moosetracker comme shooting rest ?
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Shooting rest Mar 30 Déc 2008 - 17:41
Jessie James a écrit:
Merci pour les liens les gars. Le ski bipod que tu as montré Moosetracker à vraiment l'air bien. Cependant, au prix qu'il coute je vais prendre le gros de chez sinclair. Il semble que nous sommes très limité dans les shooting rest de qualité.
Par curiosité ques que tu utilise Moosetracker comme shooting rest ?
Celui-çi:
Jessie James Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Shooting rest Mar 30 Déc 2008 - 20:14
C'est exactement lui dont je parlais avec l'ajustement latérale. 347 $ us c'est cher pas mal, mais je suis tanné de racheter par après parce que je veux mieux.
Merci Moose
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Shooting rest Mar 30 Déc 2008 - 20:41
Jessie James a écrit:
C'est exactement lui dont je parlais avec l'ajustement latérale. 347 $ us c'est cher pas mal, mais je suis tanné de racheter par après parce que je veux mieux.
Merci Moose
J'en suis arriver a la meme conclusions il y a quelques années! Tu ne regretteras pas ton achat.
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007