| Bonne journée de Chasse | |
|
+7Mori deeramator electrikpat danheb73 4 bras lepassionner Renmen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 9:45 | |
| Hier matin 6h30 je décide donc de me lever pour aller faire une tite passe de chasse au coyote!! Je regarde la température sur mon I-Phone...esto -25c. cFrette en clisse ca. bon pas grave ca va se réchauffé tranquillement.Go, m'habille ramasse mon stock et par faire une tournée de jumelle dans les champs environent.Rien, décide donc de me rendre sur un de mes spots.rien non plus.Je décide donc d'Aller faire une couple de petites scéance de call pour le fun.En marchant, je vois 2 traces de tit oux qui descande vers une coulé. Ni une Ni 2, j'installe mon Fox pro, me cache confortablement. Par mon call. au bout de 15-20 min, toujours rien.Pour moi les tit roux sont rendu pas mal loin. Ramasse mon stock et repars a pieds pour faire une autre scéance plus loin,. 300m plus loin quelque chose attire mon attention sur ma gauche.WTF!! un coyote qui track le bord du bois...Je me couche au sol , ramasse mon range finder, 356yards vent de face.Ajuste ma tourelle 2.7moa, m'enligne et bang, le coyote tourne sur lui meme et part a la course, traverse un fosset et s'enviens vers moi a la course. réajuste ma tourelle, bang,,,, manqué....il court de plus belle et bang....touché coulé... il reste bien couché au sol....J'étais vraiment content. et bien voila madame coyote[img] [/img] J'appel mon cousin pour l'écoeurer quane l avenir appartient a ceux qui se leve tot...lol va le chercher et ont part faire un tour de pick up. ont arrive a un autre spot et je lui dit hey ya un renard la bas. Charge la carabine, contourne le renard,fuck il change de direction... je repart de plus belle, me rend a un poteau d hydro et m assie a coté de lui... mon cousin se cache derriere le poteau, je lui dit ne bouge plus. Ramasse mon call a bouche et commence a caller. Le renard s'Arrete net, change de direction et s en viens droit sur nous,Mon cousin dit 354yards. je recall un peu et le renard se rapproche encors. 243 yards, j ajuste ma tourelle, et le renard s assis face a nous. bang, les 4 pattes en l air. Ramasse le renard, met ca dans le truck et dit a mon cousin, ont va aller faire une scéance de call la bas pres de la coulé. ont s'installe et pars mon Fox pro, ca prend pas 5 min mon cousin me dit y en a 1 qui s'en viens. je lui dit je te le laisse, il se rapproche je lui dit 194 yards....bang, esto la balle tombe juste en dessous du tit roux et la il part a courir, je lui fait des byebye, et la rebang et la balle tombe 10 pieds derrieres....partit le renard.J ai bien essayé de le faire revenir avec le distress callmais il avait bien eu ca lesson!![img] [/img] Ca la été une super journée!!!! |
|
| |
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 10:07 | |
| Belle journée sa mon chum Sa valait la peine d'aller se geler un peu |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 10:10 | |
| Hey Hey !!!!! WOWWWWWW ! Toute une belle journée ! Félicitation les boys !...ca marchait votre affaire ! La fourrure semble très belle sur les deux...... Ps : Lorsque l,on récolte un coyote, les 5 min suivante, fait le sons du "detress coyote"...il a des chances qu'un deuxième entre voir celui qui est tombé ! |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 10:14 | |
| Merci du conseil 4 bras!!! Une fois que j ai ramassé mon coyote, je suis aller marcher plus loin et la j ai remarqué qui avait 2 traced distincte qui entrait dans ce bois!!!! |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 10:15 | |
| t'était pas obliber de parler du dernier renard que j'ai manquer. Toute facon chu sur que tu ma pas donner la bonne distance, il etait plus loin que ca |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 10:17 | |
| tiré sur une bibitte c pas comme tiré sur un target le cousin...... ya 2 corneille et un renard qui te remercie cette année...... a chacun sont année de marde |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 10:17 | |
| Sur le renard la fourrure est belle, le foi aussi etait tres beau et les intestincs aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 10:18 | |
| une des 2 corneilles etait a 400 verges avec un vent de 20 km/h |
|
| |
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 13:58 | |
| belle journée ca!!! cest toujours plaisant quand sa répond!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 14:20 | |
| super chasse les boys felicitations! |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 17:42 | |
| belle chasse !! félicitation |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 18:44 | |
| bravo, a -25 moi jsuis resté chez nous devant le feu avec ma femme et mes enfants.... demain ils seront encore la et 10 degrés de moins |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Lun 11 Fév 2013 - 19:37 | |
| Belle passe les gars! Quel calibre? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Sam 16 Fév 2013 - 2:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Sam 16 Fév 2013 - 7:17 | |
| Ouin la ca risque d etre long avant que j y retourne!!! 6-8 semaine de convalescence du a mon operation ca va etre long!! Calibre utilise, ma 243 win Bien entendu |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Sam 16 Fév 2013 - 11:07 | |
| - Renmen a écrit:
- Ouin la ca risque d etre long avant que j y retourne!!! 6-8 semaine de convalescence du a mon operation ca va etre long!! Calibre utilise, ma 243 win
Bien entendu Convalessence pour toi ou pour ton Coy. que tu nous montre plus haut ,si c'est pour ton coy, je pense que c'est peine perdu LOL, Rétablis-toi bien . |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonne journée de Chasse Sam 16 Fév 2013 - 11:09 | |
| une belle histoire que j'aime |
|
| |
| Bonne journée de Chasse | |
|