woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: belle journée a la chasse Jeu 14 Fév 2013 - 19:05 | |
| a la 2e passe ce matin 2 coy nous on répondus quelques fois de pas très loin et puis plus rien.... y'as des traces de coy et de roux partout mais on en a pas vu on a trouvé des trollées de traces d'ours fraiches, ça dors pas a cte temps ici cte bébitte la???? on a aussi vu je dirais pres de 200 chevreuils dans l'avant midi,dont plusieurs a moins de 100' j'ai fini ça en tirant 2 boites de 223 belle st-valentin |
|
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: belle journée a la chasse Jeu 14 Fév 2013 - 20:02 | |
| rien de mieux qu'une journée de pleins aire!!! pour se qui est des ours quand le temps est plus doux sa leurs arrive de sortir se dégourdir!!! |
|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: belle journée a la chasse Jeu 14 Fév 2013 - 20:28 | |
| tk je sais ou il se cache celui la,je crois bien que je vais lui rendre visite une fois le temps venu |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle journée a la chasse Jeu 14 Fév 2013 - 22:38 | |
| Ah ! pas facile...souvant toute est bien et promêtteur, mais ca sort pas et il y a rien a faire.... Si ca serait facile, ca serait plate ! Meilleur chance la prochaine fois ! |
|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: belle journée a la chasse Ven 15 Fév 2013 - 17:43 | |
| Quand il y a des températures clémente il n'est pas rare que les ours se réveillent et se promènent un peu!
|
|