EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Questionnement sur une première milsurp

+8
Bleu9mm
mantoined
sly 7.08
Bigbore
eldianel
kaboom
dantiwill
BerdmanMTL
12 participants
AuteurMessage
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL

Masculin
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied

Questionnement sur une première milsurp Empty
MessageSujet: Questionnement sur une première milsurp   Questionnement sur une première milsurp Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:49

Salut à tous!

Pour faire une histoire courte, je vais souvent dans ma belle famille "dans les Shawinigan" et je pensais m'inscrire a St-Tite pour amener mon jeune beau-frère s'amuser un peu pour pas trop cher. Pourquoi pas une milsurp comme première non-restreinte!? Very Happy

Je ne m'y connais pas beaucoup en milsurp, mais je dois avouer que j'ai un penchant pour les Enfields! (la No5 Mark1 Jungle en particulier) mais j'imagine qu'une sks pourrait être pas pire pour avoir du fun sans se vider les poches hehe

Vous en pensez quoi? C'est beaucoup de question je sais mais vous devriez comprendre globalement ce que je veux dire Very Happy

Et se projet est-il réalisable? Mon beau-père a son ppa (sans-restriction) mais n'a plus l'intérêt, mais le beau-frère adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Questionnement sur une première milsurp   Questionnement sur une première milsurp Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:53

une sks toute suite lol!

et meme 2 !!!!
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnement sur une première milsurp   Questionnement sur une première milsurp Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:58